fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël, pas ami avec Thibault, Vivian et les autres ? « Les candidats ce sont des candidats, ce ne sont pas des potes ! »

Les Princes de l'amour 2 : Raphaël au casting des « Anges 7 » ?

Raphaël a accordé une interview au site Toutelatele.com et n’a pas hésité a balancé sur les candidats de l’émission

Raphaël n’aurait-il aucun ami dans la téléréalité ? D’après ces dernières déclarations au cours d’une interview accordée au site Toutelatele.com, il semblerait. En effet, le beau gosse des Princes de l’amour 2 est connu pour son gros caractère et selon certains articles de Jeremstar, ses sautes d’humeur. Selon le blogueur, il aurait été rappelé deux fois à l’ordre par la production des Anges de la téléréalité 7 à cause de son mauvais caractère où il se serait montré violent envers certaines filles de la villa. Mais Raphaël s’est-il bien entendu avec les garçons qui l’entouraient ? Nous le verrons au fil des épisodes des Anges de la téléréalité 7 mais d’après ces déclarations pour le site Toutelatele.com, il semblerait que non.

Raphaël, pas « pote » avec les candidats

Dès le premier épisode, on peut sentir que Raphaël préfère rester en retrait, ne pas trop s’immiscer dans les conversations de certains candidats. Est-ce que cela va changer avec les épisodes qui arrivent ? Seul l’avenir nous le dira, mais d’après ces déclarations dans une interview accordée au site Toutelatele.com, pas sûr qu’il y ait du changement… En effet, le beau gosse a expliqué : Les candidats, ce sont des candidats. Ce ne sont pas des potes. Moi, je suis là pour essayer de décrocher un contrat professionnel, le reste ne m’intéresse pas

L’ancien candidat des Princes de l’amour 2 a au moins annoncé la couleur. Il a ensuite parlé de sa satisfaction de faire Les Anges de la téléréalité 7 : Les Anges, c’est le programme phare de la télé réalité. Pour faire une comparaison avec le football, c’est comme si demain je jouais dans un petit club comme Bordeaux et que le Barca m’appelait. Forcément, je signe avec le Barca ! Quand tu fais L’ile des vérités, tu n’as qu’une envie, c’est de faire Les Anges. Donc oui je suis content !