fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël envoie un texto d’excuse à Barbara après avoir couché avec Jessica

Les Anges 7: Raphaël envoie un texto d’excuse à Barbara après avoir couché avec Jessica

Jeremstar a dévoilé le texto envoyé par Raphaël à Barbara, pour s’excuser d’avoir couché avec Jessica

Raphaël joue peut-être les machos, mais le beau gosse sait mettre sa fierté de côté pour pouvoir s’excuser. En effet, il y a quelques jours, nous avons appris que l’ancien candidat des Princes de l’amour 2 avait couché avec Jessica dans Les Anges de la téléréalité 7 alors qu’il était encore en couple avec Barbara. Depuis, Raphaël ne s’était pas encore excusé mais c’est désormais chose faite. Jeremstar vient de dévoiler une capture d’écran du SMS envoyé par Raphaël à Barbara, pour s’excuser de sa tromperie.

Raphaël s’excuse auprès de Barbara

Raphaël s’en veut et il l’a fait savoir à Barbara. En effet, avant de dévoiler la photo du texto, Jeremstar a précisé sur son site : Je tiens à préciser que ce SMS m’a été envoyé par Raphael lui même, Barbara refusant de me le transmettre au moment où je lui ai demandé. »Je ne compte pas t’envoyer le SMS de Raphael, il ne le mérite pas » m’a-t-elle dit…

Il a ensuite dévoilé le texto envoyé par Raphaël à Barbara :désolé pour tout le mal que j’ai pu te faire. Je ne m’en rendais pas compte. Voilà je suis une merde malheureusement. Tu méritais bien mieux et je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites. Malgré ce message d’excuse, il semblerait que Barbara n’ait pas souhaité lui répondre.

Les femmes, une difficulté pour Raphaël

Il enchaîne peut-être les conquêtes dans sa vie et au cours des programmes auxquels il participe pourtant, Raphaël n’est pas vraiment en réussite avec les femmes. En effet, dans Les Anges de la téléréalité 7, il s’est mis en couple avec Barbara mais leur histoire n’a pas duré. C’est avec Anaïs Camizuli qu’il a ensuite décidé de vivre une relation. Mais là aussi leur amour n’a pas duré car la marseillais a décidé de le larguer, ne supportant pas le mode de vie de Raphaël…