fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël nostalgique d’Anaïs Camizuli?

Les Anges 7 Raphaël nostalgique d'Anaïs Camizuli

Après Anaïs, c'est au tour de Raphaël de mettre un message d'amour troublant sur Twitter

Peut-être qu’un jour ils se remettront ensemble… Anaïs et Raphaël ont connu un brève mais intense histoire d’amour! Mais Anaïs a du mettre un terme à cette relation par texto, à cause de l’immaturité de Raphaël:

Anaïs et Raphaël, le retour?

« Il est venu à Marseille et c’était juste l’horreur… Il se levait à point d’heure et il n’a pas réussi à tenir ses promesses et les efforts qu’il devait faire… Donc à un moment donné, moi j’en ai marre des paroles, je veux des actes. Donc au lieu de me séparer de lui plus tard, j’ai préféré tout stopper maintenant afin de ne pas tomber trop amoureuse et de ne pas souffrir.»

De son côté Raphaël est dans l’incompréhension, et ne pensait pas que la jeune femme au fort caractère, allait prendre une décision aussi radicale :

« Bien sûr que je suis un garçon qui me couche tard et me lève tard. C’est vrai qu’elle m’en a parlé plusieurs fois, je ne vais pas le nier, mais je ne pensais pas qu’elle prenait ça autant à coeur (…). La dernière fois qu’elle m’en a parlé, elle a été vraiment crue et directement après, elle a pris une décision. Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle…
Il s’est passé plein de choses, mais de là à rompre après les mots qu’on s’était dit elle et moi… je pense qu’il n’y avait pas d’assez grosses choses pour rompre (…). Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. »

Des messages sur Twitter

Mais la jolie Anaïs ne serait elle pas en train de retomber amoureuse du beau blond? Dernièrement elle a posté un message qui a mis le doute, sur son compte Twitter:

« Mais elle préfère souffrir sans ce trouver d’excuses … #sansbruit# »

Et aujourd’hui c’est au tour de raphaël, de s’emparer de son Twitter, pour mettre un message qui semble être à destination d’Anaïs:

« Car tout de moi aime tout de toi. Ces souvenirs que tu me laissent sont aujourd’hui ma faiblesse. »

Il est fort à parier que ces deux là se remettront ensemble

PhotosDR@jeremstar