Actu
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël mépriserait Vivian et les autres candidats, « je vous chie tous dessus »

Les Princes de l'amour 2 : Raphaël (IDV3) insulte violemment une twitto de « sale p**e »

Jeremstar a expliqué que Raphaël mépriserait tout le monde sur le tournage

Raphaël fait encore parler de lui. Après que Jeremstar ait annoncé que le beau gosse des Princes de l’amour 2 était sur la sellette dans Les Anges de la téléréalité 7, à cause de son comportement violent envers certaines personnes, le blogueur a récemment expliqué qu’en plus de cela, il mépriserait tous les autres candidats. En effet, celui qui serait en couple avec Barbara dans l’émission, se prendrait « pour la star » du programme et n’hésiterait pas à clasher ses collègues dans leur dos. Il répèterait à longueur de journée qu’il leur « chie dessus »… bonne ambiance au Brésil.

Raphaël, au dessus de tout le monde

Pas sûr que cela soit agréable de passer sa journée en compagnie d’un garçon qui nous répète qu’il nous « chie dessus » à longueur de journée. C’est pourtant ce qu’il se passerait en ce moment sur le tournage des Anges de la téléréalité 7. Jeremstar expliqué sur son site : Raphael serait toujours sur la sellette et la production réfléchirait toujours à l’évincer du programme. Si son couple a défrayé la chronique les premières semaines, Raphaël serait clairement en baisse de régime depuis plusieurs jours et ferait le strict minimum dans les séquences. De plus, il aurait un comportement exécrable envers plusieurs candidats, persuadé d’être la star du programme. Ainsi, il ne cesse de dire à longueur de journée « je vous chie tous dessus » et plusieurs candidats ne supportent plus son manque d’humilité.

Malgré le fait que Raphaël soit ami avec Vivian, il n’aurait pas hésité à descendre ce dernier dans son dos : il n’a pas hésité à le critiquer dans son dos auprès de Nathalie et à dire de lui qu’il était « stupide ». D’après mes sources, Raphael va même jusqu’à dire que tous les autres sont des « merdes » à côté de lui et il considère les femmes de la villa comme « des bonnes ».

Afficher +