fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël, à propos de son ex ami Julien Bert, « je n’ai rien contre lui, je lui souhaite tout le bonheur du monde »

Julien raphaël

Dans Le Mag d’NRJ12, Raphaël a expliqué qu’il souhaité tout le bonheur du monde à Julien Bert

Raphaël et Julien Bert ne sont plus amis. Pourtant très proches quand ils se sont connus sur le tournage de L’Île des Vérités 3, leurs relations s’est dégradée après que Julien ait eu une histoire avec Stéphanie des Marseillais. En effet, Raphaël été sortie avec elle quelques mois plus tôt et avait mal pris le fait que l’ancien candidat des Anges de la téléréalité 6 « ramasse les miettes ». Depuis, les deux ne se parlent plus et Julien Bert a même cassé du sucre sur le dos de Raphaël, il y a quelques jours dans Le Mag d’NRJ12 : je ne peux pas trop te parler de lui, on ne se parle plus, mais j’ai l’impression qu’il a changé je trouve qu’il a changé… Il a pris un petit air un peu hautain, il m’a unfollow..Et c’est bête parce qu’il ne fait que Les Anges, quoi! Il va faire 3 selfies à la gare du Nord et il va perdre plein d’amis quoi! Je te jure que c’est vrai! Je ne veux pas être méchant mais je te jure que c’est vrai. Mais Raphaël ne semble pas touché par ces déclarations, au contraire.

Raphaël souhaite beaucoup de bonheur à Julien

Raphaël a répondu aux déclarations de Julien Bert, lundi dans Le Mag d’NRJ12. Il a expliqué : je vais vous dire, on a eu des petits soucis avec Julien, il sait très bien pourquoi. C’est à cause d’une fille. Maintenant, c’est vrai que je l’ai unfollow de Twitter mais bien avant de faire Les Anges, on est plus amis. Maintenant, c’est vrai que ça m’attriste de voir ça, parce que c’était comme un frère pour moi. Je ne me serai jamais permis de le critiquer, bien au contraire. J’ai vu qu’il s’était fiancé avec Aurélie et moi je lui souhaite tout le bonheur du monde à ce garçon là.