fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël parle de son couple avec Barbara, « ça va bien »

Les Vacances des Anges: Caroline balance, « Barbara va laisser tomber Guillaume pour Raphaël »

Raphaël été invité dans Le Mag d’NRJ12 lundi dernier. Il a parlé de son couple avec Barbara en expliquant que « ça allait bien »

Dans deux ou trois épisodes, vous allez bientôt pouvoir dévouvrir la naissance du premier couple dans la villa des Anges de la téléréalité 7. Il s’agit de Raphaël et Barbara. En effet, les deux vont vivre une histoire au cours de l’aventure et si vous avez visionnez les derniers épisodes, vous avez pu vous rendre compte que les deux étaient attirés mutuellement l’un envers l’autre. Le beau gosse des Princes de l’amour 2 avait confié à Thibault qu’il avait tout de suite craqué sur Barbara, dès leur arrivée à l’aéroport. Mais la chanteuse aussi n’est pas restée insensible au charme de Raphaël. Elle a expliqué à Shanna qu’elle avait eu un gros coup de cœur pour le beau gosse des Princes de l’amour 2. Plusieurs sites ont expliqué que les deux vont se mettre en couple et Matthieu Delormeau a souhaité en savoir plus, lundi dernier, sur l’actualité du couple.

Raphaël et Barbara, toujours ensemble ?

Reste à savoir si leur couple est toujours d’actualité ou pas. En tout cas, ce n’est pas avec Raphaël que nous allons en apprendre plus. Le jeune homme est resté évasif sur la question. Quand Matthieu Delormeau lui a demandé comment ça allait avec Barbara, il a simplement répondu : ça va bien. Il ne s’est rien passé avec Amélie, alors qu’avec Barbara, il y a surement eu quelque chose. Elle a fait son choix. Il n’y a eu aucune compétition avec Steven. Je n’étais même pas au courant qu’il l’aimait bien. Avec Barbara c’était d’un commun accord, je la trouvais très jolie, elle me trouvait aussi, visiblement, très beau, donc voilà.

Si Raphaël a expliqué comment a débuté l’histoire avec la chanteuse de La Nouvelle Star, il n’a pas souhaité dire si aujourd’hui, il était toujours en couple avec elle… Nous allons devoir visionnez les prochains épisodes pour en savoir plus.