fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël en couple avec Anaïs Camizuli, il se confie sur sa rencontre avec elle

Les Anges 7: Raphaël en couple avec Anaïs Camizuli, il se confie sur sa rencontre avec elle

Raphaël a parlé de sa rencontre avec Anaïs Camizuli dans Le Mag d’NRJ12

Raphaël s’est peut-être clashé avec Siham Bengoua ce mercredi dans Le Mag d’NRJ12 mais il était également présent pour parler de son couple avec Anaïs Camizuli. En effet, le beau gosse et la marseillaise ont récemment dévoilé leur histoire sur les réseaux sociaux et depuis, ne se cachent plus. Il a expliqué à Matthieu Delormeau comment ils s’étaient rencontrés dans Les Anges de la téléréalité 7 et où ils en étaient aujourd’hui.

Raphaël parle de sa girlfriend Anaïs Camizuli

Matthieu Delormeau a demandé à Raphaël s’ils s’étaient connus uniquement sur cette saison à Rio, ou s’ils se connaissaient d’avant. Ce à quoi le beau gosse a répondu :on s’est connu cette année à Rio, dans Les Anges de la téléréalité 7. . Matthieu Delormeau lui a alors demandé :mais ce qui veut dire, car on sait quand les épisodes en ce moment tu sors avec Barbara, quand Anaïs est arrivée tu étais toujours en couple ?. Raphaël rétorque alors :Il y a eu Anaïs qui est arrivée, on était ami au départ, et de jour en jour le coup de cœur est tombé en fait.

Raphaël n’aurait jamais été amoureux de Barbara

La question que l’on se pose désormais, c’est de savoir si Raphaël avait des sentiments pour Barbara. Le beau gosse a répondu :Barbara j’ai jamais vraiment été amoureux, ça c’est la vérité. Voilà on était dans un bon contexte. On s’est très rapidement mis en ensemble et après voilà, je suis tombé fou amoureux d’Anaïs et ça se passe très bien aujourd’hui. Barbara semble être de l’histoire ancienne pour Raphaël et on le comprend. Il est rare de voir le beau gosse amoureux et quand on connaît le tempérament d’Anaïs, mieux vaut qu’il n’ait pas d’autres filles dans ses pensées. Souhaitons beaucoup de bonheur à ce nouveau couple que nous ne devrions pas tarder à voir naître dans les épisodes.