fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël se clashe violemment avec Siham Bengoua dans Le Mag d’NRJ12

Les Anges 7: Raphaël se clashe violemment avec Siham Bengoua dans Le Mag d’NRJ12

Raphaël et Siham Bengoua se sont violemment clashés mercredi dans Le Mag d’NRJ12

Ce mercredi, Le Mag d’NRJ12 spécial « règlement de compte » a été anthologique. En effet, Raphaël était l’invité de Matthieu Delormeau, ainsi que Jon, pour « régler ses comptes ». Si le beau gosse des Princes de l’amour 2 s’entendait bien avec Siham Bengoua sur le tournage à Ibiza, ce n’est plus le cas maintenant. Déjà, les deux s’étaient pris la tête après que Siham ait accordée une interview à Jeremstar. Ce dernier avait expliqué : Raphael a pris connaissance il y a quelques heures de l’interview de Siham dans mon bain, interview durant laquelle elle n’a pas hésité à confirmer mon article expliquant qu’il avait tout fait pour l’éliminer du programme. Elle a ainsi révélé que Raphael avait fait du chantage à la production pour qu’elle soit éliminée au plus vite et qu’elle ne lui pique pas la vedette (…) Il est donc surprenant d’apprendre que Raphael ne supporte pas que Siham parle de lui dans mon bain et qu’il l’insulte violemment au téléphone, refusant même de lui parler parce qu’elle a « craché sur lui »..

Règlement de compte au Mag d’NRJ12 entre Siham et Raphaël

Raphaël était en train de parler de Nathalie, qui monterait la tête à certaines personnes par rapport à son couple avec Anaïs Camizuli, quand le beau gosse a cité Siham : Elle est en train de monter la tête à ses amis, il y a des gens qui prennent parti pour elle comme Siham. Avant d’ajouter : Moi, je ne te crache pas dessus alors que je pourrais. Des dossiers, j’en ai sur toi avec les rappeurs, les chanteurs… Ta vie n’est pas claire donc ne t’occupes pas de mes fesses et occupes toi des tiennes!

Siham répond à Raphaël

Siham, laissant Raphaël finir et demandant la permission de Matthieu Delormeau pour répondre, a alors rétorqué : Je n’ai pas pris parti, j’ai uniquement fait mon travail de chroniqueuse. J’ai eu des informations de Nathalie, en loges, et je lui ai répondu que c’était impossible que tu prennes de l’argent parce que tu ne cherches que le buzz. Tu es allé briser leur couple parce qu’ils étaient les stars de Secret Story. Je te connais très bien, je t’ai vu dans Les Princes de l’amour, tu fais du harcèlement psychologique! Ne viens pas parler de ma vertue alors que tu embrassais tout le monde et tu montrais ton zizi à tout le monde! Tu es misogyne et un sombre idiot! Il a fallu plusieurs minutes aux deux protagonistes pour se calmer. Pas sûr que le clash en reste là…