fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: la production aurait tenté de récupérer Ricardo et Fidji sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés

Ricardo Fidji

Jeremstar a expliqué que la production de La Grosse Equipe avait tenté de récupérer Fidji et Ricardo pour Les Anges 7

Bien avant le départ des candidats pour Les Anges de la téléréalité 7 ou La Villa des Cœurs Brisés, Jeremstar avait expliqué que Fidji et Ricardo étaient dans les petits papiers de la production de la Grosse Equipe pour participer à la septième saison des Anges. Finalement Ricardo ne fait pas partie du programme d’NRJ12 mais il aurait très bien pu arriver en cours de route en compagnie de sa nouvelle femme, Fidji. En effet, Jeremstar a expliqué sur son site que la production des Anges aurait tenté de faire venir les deux candidats alors qu’ils étaient en train de tourner pour La Villa des Cœurs Brisés.

Ricardo et Fidji auraient pu être des Anges

Vous ne verrez finalement pas le couple dans cette nouvelle saison des Anges de la téléréalité mais cela aurait pu se faire. Jeremstar a expliqué : la boite de production La Grosse Equipe (Les Anges) aurait menacé de poursuites Fidji et Ricardo en plein tournage des Coeurs Brisés. Les deux candidats, révélés dans Friends Trip, émission également produite par La Grosse Equipe, auraient signé avec eux un contrat d’exclusivité et auraient donc eu interdiction formelle de participer à un autre programme concurrent. Ainsi, durant le tournage, tous deux ont reçu de nombreux courriers recommandés, restés sans réponse. La production des Anges serait donc entrée en contact avec celle des Coeurs Brisés afin d’entamer des négociations.

Le blogueur a ensuite ajouté : La Grosse Equipe aurait demandé à Ah Production de leur « envoyer » Fidji et Ricardo au Brésil. Ils étaient mêmes prêts à payer les billets d’avion Cancùn/Rio pour les intégrer au tournage des Anges. Mais la production des Coeurs brisés a refusé, Fidji et Ricardo étant des personnages centraux de leur programme Espérons pour le couple que le prix des pots cassés ne soit pas trop excessifs car La Grosse Equipe semble assez remontée…