fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: la production fait une gaffe et révèle le retour d’Amélie Neten

Les Anges 7: la production fait une gaffe et révèle le retour d’Amélie Neten

Amélie Neten va revenir dans Les Anges 7. C’est la production qui l’a révélé par erreur

Etait-ce un choix ou une grosse erreur de la part de la production des Anges de la téléréalité 7 ? Amélie Neten a récemment quitté l’aventure. A bout à cause des « gamineries » de certains candidats, dont Vivian, la tornade belge a décidé, pour la première fois, de quitter le programme en cours de route. Mais les fans peuvent se rassurer car son absence va être de courte durée. Nous le savions déjà car la blogueuse Nana LDP avait révélé ce départ il y a quelques mois, avant d’écrire un article indiquant qu’Amélie Neten allait revenir quelques semaines plus tard. Cela s’est confirmé dans le teaser des prochaines épisodes des Anges de la téléréalité 7.

Le retour d’Amélie Neten, révélé par son tatouage

Pour le coup, il fallait avoir l’œil et le site Gossip l’a eu. En effet, le site a posté une capture d’écran de l’épisode diffusé ce mardi. A la fin, comme dans chaque épisode, NRJ12 nous indique ce qui va se passer dans les semaines à venir. Mardi, un candidat dont on ne voit pas le visage, est sorti de la voiture et la seule chose apparente, était son pied. La production a-t-elle fait exprès ou s’agit-il d’une erreur ? Car en dévoilant le pied de la futur candidate qui va débarquer il est possible de voir son tatouage. Le tatouage est une salamandre… le même que la tornade belge.

Reste désormais à savoir si La Grosse Equipe voulait garder le suspense ou pas. Si c’était le cas, la production a fait une belle bourde et a annoncé à tous les fans des Anges de la téléréalité 7 qu’Amélie Neten allait revenir. On n’imagine pas le bonheur d’Eddy quand il va retrouver sa meilleure amie. Espérons que l’ensemble des candidats soient satisfaits de ce retour et qu’Amélie soit bien accueillie.