fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: préparatifs, cérémonie, soirée… découvrez les détails du mariage de Thibault et Shanna

Thibault et Shanna mariage

Le site Téléstar a révélé dans les moindres détails comment s’étaient déroulés les préparatifs, la cérémonie et la soirée du mariage entre Thibault et Shanna

Bientôt, un grand jour dans la téléréalité va arriver. En effet, le mariage de Thibault et Shanna dans Les Anges de la téléréalité 7 va bientôt être diffusé. Contrairement à tout ce que l’on peut entendre et lire sur certains sites ou dans les tweets de certains twittos, cette union est vraie. Elle est également officielle en France. Ce n’est donc pas pour le buzz que les deux tourtereaux marseillais ont décidé de se dire « oui », c’est parce qu’ils s’aiment, et pour de bon ! Le site Téléstar a d’ailleurs pu obtenir d’importantes informations quant aux détails autour de ce mariage.

Enterrement de vie de jeune fille et garçon, pleurs… un jour particulier pour Thibault et Shanna

Comme l’indique le site Téléstar, le mariage s’est déroulé le 25 février dernier. Thibault et Shanna ont invité les personnes qui leur tenaient à cœur dont Linda, la doyenne des Anges de la téléréalité 6 qui a eu le plaisir de réveiller le beau gosse tatoué le jour fatidique. Le site a également indiqué : il y a eu des enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Ils ont eu lieu le 24 février. Shanna a dormi à l’hôtel alors que Thibault a passé la nuit à la villa. Shanna a eu la bonne surprise d’être réveillée par deux de ses meilleures amies françaises, Murielle et Sandrine. Murielle a été désignée comme témoin de Shanna.

Le site Téléstar a ensuite indiqué :Anaïs est arrivée quelques heures plus tard pour remettre le bouquet de mariée de Shanna. Autre surprise pour Shanna puisque sa maman a fait le déplacement depuis Marseille. Dominique est venue déjeuner avec sa fille quelques heures avant d’aller à l’église. Les parents de Shanna sont divorcés et ils ne se sont pas vus depuis 1993. La belle-mère de Shanna, Françoise, lui prête un bracelet. La jeune femme est très émue.

Thibault, en pleurs en découvrant sa femme

L’un des moments qui risque d’être très émouvant, va certainement être le moment où Thibault va découvrir sa femme en robe de mariée. Le site Téléstar l’a confirmé : Devant l’hôtel, il a fondu en larmes lorsqu’il a vu sa future femme entrer au bras de son papa. Les deux jeunes gens n’ont pas vu les tenues de mariage des uns et des autres. L’émotion les a submergés lorsqu’ils se sont découverts. Le papa de Thibault est en larmes lorsqu’il voit son fils devant l’autel. Il faut sortir les mouchoirs car toute l’église pleure devant la beauté de leur union.

D’autres événements sont à noter mais nous préférons vous laisser la surprise et découvrir tout ce qui s’est passé en même temps que les téléspectateurs.