fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : la photo officielle de Vivian, Raphaël, Thibault et les autres, dévoilée

Les Anges 7 : la photo officielle de Vivian, Raphaël, Thibault et les autres, dévoilée

NRJ12 vient de dévoiler la photo officielle des Anges 7

Cette fois-ci, plus de doute possible quant au casting initial des Anges de la téléréalité 7. En effet, NRJ12 vient de dévoiler la photo officielle des candidats. En visionnant le cliché, on peut se rendre compte qu’Amélie Neten, Eddy, Thibault, Shanna, Jessica, Vivian, Nathalie, Micha, Raphaël, Barbaba, Coralie, Jo Soul et Steven, seront les premiers candidats à partir pour le Brésil. Mais vous avez appris que la plupart d’entre eux allaient quitter le pays du carnaval prématurément et se faire remplacer. Sans compter les Anges anonymes, ce sont Micha et Coralie qui ne vont plus être de la partie.

Déjà de nombreux rebondissements dans Les Anges 7

Si les fans des Anges de la téléréalité n’ont pas été déçus de la sixième saison, cela risque d’être une nouvelle fois le cas pour cette septième saison. En effet, il y a déjà de nombreux rebondissements au Brésil. Plusieurs candidats ont quitté le tournage et se sont fait remplacer et beaucoup de clashs se sont déroulés. Coralie, l’ancienne candidate de La Belle et ses princes 3 est par exemple rentrée en Belgique, quelque jours après le début du tournage. Micha, l’ancien candidat des Marseillais à Rio a lui aussi été évincé. Ils se sont faits remplacer par Julia de Friends Trip et Vincent Queijo de Secret Story 7. Mais Julia aussi n’a pas fait long feu et après quelques embrouilles avec la production, elle a été remerciée…

Outre les clashs et les départs, c’est un mariage qui pourrait se dérouler dans cette septième saison des Anges de la téléréalité. En effet, un internaute a posté une photo du Brésil où il est possible de voir un avion tractant une banderole sur laquelle il est inscrit : Shanna veux-tu m’épouser ? Vous l’aurez donc compris, Thibault aurait enfin franchi le pas et demandé Shanna en mariage. On se doute bien que la jolie brune ne va pas refuser l’offre et les deux pourraient s’unir au Brésil.