fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Nathalie apprécie Somayeh, « c’est une personne très gentille, attachante, quelqu’un que j’aime beaucoup »

Somayeh

Nathalie a expliqué à Télé-Loisirs qu’elle appréciait beaucoup Somayeh

Qui a dit que Somayeh n’était appréciée de personne ? En effet, plus les jours, et les épisodes des Anges de la téléréalité 7, passent, et plus Somayeh semblent être de plus en plus appréciée. Son intégration a été compliquée mais aujourd’hui il semblerait que les choses se soient arrangées. Son dernier clash s’est déroulé entre elle, Thibault, et Shanna. Depuis, il semblerait que les candidats aient mis de l’eau dans leur vin. Somayeh est beaucoup moins au centre des conflits. Nathalie, l’ex de Vivian, a récemment avoué au micro de Télé-Loisirs qu’elle appréciait beaucoup l’Ange anonyme et qu’il suffisait de la prendre au second degré. Tout comme ont expliqué Eddy et Amélie Neten. Ce qu’auraient fait les Anges dans la suite de l’aventure.

Nathalie « aime beaucoup Somayeh »

Nathalie risque une nouvelle fois de s’attirer les foudre des internautes. En effet, Somayeh n’est pas vraiment apprécié par les internautes et la corse a avoué bien l’apprécier. Elle a précisé au micro de Télé-Loisirs : C’est quelqu’un qui adore vivre. Elle est pleine de joie de vivre. On l’attaque beaucoup dans l’aventure parce qu’elle est différente. Elle a du mal à s’exprimer parce qu’elle est Perce, parfois il y a des incompréhensions. C’est une personne très gentille, attachante, quelqu’un que j’aime beaucoup.

un retour à la vie normale pour Nathalie

Désormais célibataire, quels sont les projets de Nathalie ? La cougar a apporté quelques précisions : J’ai retrouvé mes magasins et là je suis en train de créer un site de vente en ligne. La télé-réalité pour le moment je ne sais pas… J’ai des propositions. Mais je n’ai plus trop envie de faire ce style d’émission, la vie en communauté, je n’ai plus trop envie de montrer cet aspect là, c’est destructeur en plus pour un couple.. Espérons beaucoup de réussite à Nathalie dans ses futurs projets.