fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Narcisa remplace Fabrice Sopoglian et devient la marraine de Thibault, Amélie Neten et les autres

Les Anges 7 : Narcisa remplace Fabrice Sopoglian et devient la marraine de Thibault, Amélie Neten et les autres

Cette année ce ne sera pas un mais une marraine pour Les Anges 7. Celle-ci s’appelle Narcisa et est brésilienne

Après 6 années passées aux côtés des Anges de la téléréalité et avoir traverser le monde avec NRJ12 et La Grosse Equipe, Fabrice Sopoglian ne fait désormais plus partie de la famille. En effet, celui qui était le parrain des candidats depuis tant d’années, a été remercié. Il fait donc trouver un ou une remplaçante et c’est désormais chose faite. Il s’agit d’une remplaçante brésilienne. Celle-ci s’appelle Narcisa, a un accent très prononcé et semble avoir hâte que le public français la découvre.

Narcisa a hâte que l’émission commence

Pas sûr que Narcisa ait déjà visionné les précédentes saisons des Anges de la téléréalité. En effet, en écoutant parler la nouvelle marraine de Thibault, Shanna, Eddy, Amélie Neten et les autres, on se rend compte qu’elle possède un accent très prononcé et que le français n’est pas sa langue qu’elle parle tous les jours. C’est pourquoi, cela serait étonnent si Narcisa avait déjà suivi les Anges auparavant. Mais cette année, nul doute que la septième saison des Anges de la téléréalité 7 va être suivie par la marraine. Elle a d’ailleurs laissé un petit message au public Français, expliquant qu’elle était impatiente qu’ils la découvrent. C’est sur le compte Facebook des Anges 7 que la vidéo a été postée :

Reste désormais à savoir si Narcisa était présente pour une seule saison ou si elle compte rempiler pour Les Anges de la téléréalité 8, 9, 10 et bien plus encore. En effet, la septième saison se déroulant au Brésil, la marraine était dans son pays, mais va-t-elle accepter de tourner une nouvelle saison dans un nouveau pays, sur un nouveau continent, loin de sa famille ? Nous le verrons bien l’an prochain.