fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : qualifiée de mytho par Julia, Brenda lui répond, « tu me casses la tête »

Les Anges 7 : qualifiée de mytho par Julia, Brenda lui répond, « tu me casses la tête »
Partager
Partager sur Facebook

Après les nombreuses déclarations de Julia à son sujet, Brenda a décidé de lui répondre sur Twitter

Brenda et Julia ne semblaient peut-être pas les meilleures amies du monde dans Friends Trip, mais elles ne semblaient pas pour autant être ennemies. Pourtant, les choses ont désormais changé car les deux ne se supportent plus. La cause ? Une histoire de mec. Avant que les candidats des Anges de la téléréalité 7 ne partent pour Rio, certains se fréquentaient déjà. C’était notamment le cas de Steven et Julia. Mais le beau gosse tatoué semblait également avoir le béguin pour Brenda d’après certains snaps de Jeremstar. C’est finalement avec Julia qu’il s’est mis en couple et cela a bien évidemment suscité de nombreuses réactions du côté de Brenda. Julia a récemment cassé du sucre sur son dos et la Belge n’a pas apprécié.

Brenda répond à Julia

Dans le bain de Jeremstar, Julia a balancé au sujet de Brenda : Brenda disait à tous les Anges, donc en off on entendait ça, qu’elle allait venir bientôt dans la villa. Déjà quand tu sais que tu viens, tu ne le dis à personne! Tu es sous confidentialité et tu ne peux pas le dire. Donc voilà, soi-disant elle allait venir, sauf qu’elle n’a jamais été appelée! Ensuite, elle dit à tout le monde « J’ai été appelée, j’ai eu la prod au téléphone! » mais, de source sûre, elle n’a pas eu la prod au téléphone! Elle n’a jamais eu la prod au téléphone, elle n’a jamais été appelée pour faire Les Anges. Elle l’aurait rêvé, certes, mais non, elle ne l’a pas fait.

Des propos qui n’ont évidemment pas plu à la principale concernée qui s’est alors empressée de lui répondre sur Twitter. Brenda a posté un long message expliquant que Julia « lui cassait la tête ». Nous vous laissons découvrir la totalité du message, plutôt explicite :