fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Moundir critique l’émission, « encore de la merde ! »

Moundir ( Koh Lanta) clashe violemment le blog de Jean-Marc Morandini sur Twitter

Moundir a fait savoir par un tweet qu’il n’aimait pas Les Anges de la téléréalité

Moundir, le guerrier de Koh-Lanta n’aime pas, mais alors pas du tout Les Anges de la téléréalité. Le survivant des îles désertes avait déjà fait savoir qu’il ne trouvait aucun intérêt à participer à cette émission durant une interview pour le site Télé-Loisirs. Il avait expliqué : Pour moi il n’y a aucun intérêt à ce que je fasse Les Anges. Déjà, je suis un peu âgé donc je n’ai pas d’intérêt… et on ne réussit pas aux Etats-Unis comme ça. C’est pas un truc qui me botte d’aller me clasher avec des gens, balancer de la bouffe et se balader à moitié nu. Il y en qui le font : tant mieux, c’est très bien pour eux. Mais je n’aurais pas de patience pour ça.. Il y a quelques jours, il en a rajouté une couche au sujet de l’émission d’NRJ12 en balançant que c’était « de la merde ».

Moundir tacle Les Anges…

Moundir ne descend pas la téléréalité car il vient d’un programme de la même catégorie. En revanche, il n’apprécie pas le programme des Anges et l’a fait savoir dans un tweet. Suite au départ de l’Ange anonyme, Maeva, il a balancé sur Twitter : @DamienMercereau @Le_Scan_Tele encore de la merde…après ils parlent de super émission sans connaître les ravages que cela peut avoir

… Mais Moundir ne dénigre pas la téléréalité pour autant

Avant que tout le monde lynche Moundir pour ses propos à l’égard des Anges, rappelons tout de même que le candidat de Koh-Lanta ne crache pas dans la soupe. Il y a quelques mois, il avait défendu les candidats de téléréalité dans Touche pas à mon poste. Il avait expliqué à Enora Malagré : Vous aviez parlé de l’acharnement des gens contre vous suite à votre interview avec Pharrell Williams et du fait que cela avait touché ta maman. Mettez-vous à la place des candidats de téléréalité que vous avoinez. Vous avez une place dans cette émission pour critiquer mais eux non. Ils ne peuvent pas se défendre comme vous aviez pu le faire avec Pharrell Williams. Ce n’est pas votre métier d’insulter!