fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Micha dément avoir été viré par la production, Somayeh le clashe

Micha

Dans Le Mag d’NRJ12, Micha a démenti le fait d’avoir été évincé par la production. Somayeh ne semble pas du même avis

Micha a quitté prématurément l’aventure des Anges de la téléréalité 7. Le jeune homme, qui s’est fait connaître dans Les Marseillais à Rio, était revenu au Brésil pour devenir un grand pâtissier mais son projet professionnel ne lui convenait apparemment pas. En effet, c’est l’excuse qu’il a utilisé pour partir du programme. Il souhaiterait plutôt s’orienter dans une carrière de coach sportif. C’est ce qu’il a expliqué dans les épisodes mais aussi dans Le Mag d’NRJ12 mais apparemment, Somayeh ne serait pas d’accord avec lui.

Somayeh clashe Micha

Micha dit-il la vérité ? Non selon Somayeh. Le jeune homme musclé a expliqué il y a quelques jours dans Le Mag d’NRJ12 : Ce n’est pas que j’en avais marre. Effectivement, au bout d’un moment, c’était un peu lassant sur certaines choses, mais ce n’est pas ça qui a fait mon départ (…). Les inscriptions pour devenir coach sportif étaient maintenant et comme ça a toujours été mon rêve.. Il a aussi précisé par la suite qu’il avait lancé sa ligne de vêtements avec un ancien candidat de Friends Trip.

Mais ses déclarations ne semblent pas avoir convaincu Somayeh qui a par la suite tweeté : Ils ont fini par comprendre ce que j’avais compris des le départ. Qui a besoin d’aller voir un psy on se le demande! aller rate pas l’avion/Voyons voir, Quelles excuses j’aurai pu inventer pour masquer le fait que la prod me vire? Me lancer dans la production de safran local ?