fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Micha balance, « j’avais des a priori sur Thibault, je pensais qu’on allait se clasher tous les deux »

Les Anges 7: Micha balance, « j’avais des a priori sur Thibault, je pensais qu’on allait se clasher tous les deux »

Micha a avoué dans une interview avec Télé-Loisirs qu’il pensait que le courant n’allait pas passer entre lui et Thibault

Micha a été l’une des surprises du casting des Anges de la téléréalité 7. En effet, le jeune homme originaire du sud de la France a participé à sa première téléréalité dans Les Marseillais à Rio. Malgré ses clashs à gogo, Micha n’a pas fait le buzz. Et pourtant, il a été appelé par La Grosse Equipe pour partir une seconde fois au Brésil et rejoindre Raphaël, Nathalie, Shanna ou encore Thibault. Thibault, justement, est le candidat qui apportait le plus de doutes à Micha. Il a en effet confié à Télé-Loisirs qu’il avait beaucoup d’a priori sur le beau gosse tatoué mais que finalement, tout s’était bien passé entre eux.

Micha et Thibault, ça aurait pu cassé !

Comme quoi, quand on ne connaît pas les personnes, on peut apporter un mauvais jugement. C’est ce qui est arrivé à Micha et il le reconnaît. En effet, il a confié au cours d’une interview accordée au site Télé-Loisirs : J’avais des a priori sur Thibault. Il m’avait envoyé un tweet en disant que je me baladais uniquement en slip quand j’étais à Rio dans Les Marseillais. Alors que non, déjà c’était un caleçon et oui il fait 55 degrés toute la journée c’est insupportable ! Je pensais qu’on allait se clasher tous les deux. Alors que pas du tout ! C’est quelqu’un de très droit, de juste. Et surtout ce n’est pas un hypocrite. Je l’apprécie énormément. Il me fait rire.

Micha a ensuite expliqué que grâce aux Anges, il a pu montrer une nouvelle image de lui : Dans Les Marseillais, ils ont montré une personne qui ne me représentait pas du tout. Je suis pas égocentrique ou imbu de ma personne. Je suis quelqu’un de bien avec la tête sur les épaules. J’ai choisiLes Anges parce que c’est la meilleure des télé-réalités ! Grâce aux Anges, j’ai enfin pu montrer qui je suis vraiment. J’ai pu dévoiler ma personnalité, je suis fier de moi et de mon parcours.