fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Matthieu Delormeau confie « un fan pourra rendre visite » à Amélie Neten, Shanna, Thibault, Vivian…

Les Anges 7 Matthieu Delormeau confie « un fan pourra rendre visite » à Amélie Neten, Shanna, Thibault, Vivian...

Un fan des « Anges 7 » devrait pour la première fois aller voir les Anges à Rio et rencontrer Amélie Neten, Shanna, Thibault, Vivian et les autres. Matthieu Delormeau s'est confié sur cette nouveauté

Alors que Star 24 annonçait que Julia et Steven (Anges 7) seraient en couple, l’animateur des Anges 7, du Mag de NRJ12 ou encore de Tellement Vrai, Matthieu Delormeau, s’est confié sur cette nouvelle saison des Anges à Public. Matthieu Delormeau a notamment commencé par faire quelques révélations sur cette septième saison et sur les candidats…

Matthieu Delormeau: « Un fan pourra rendre visite aux Anges 7 » !

Celui qui expliquait que Les Anges 7 est la meilleure émission de télé-réalitéa donc débuté en déclarant à Public que pour la première fois, un fan pourra rendre visite aux Anges dans la villa. Mais qui a eu la chance de partir en Amérique latine afin de rencontrer Amélie Neten, Shanna, Thibault, Vivian, Nathalie ou encore Jessica ? Mystère pour le moment !

Autre grosse révélation, Matthieu Delormeau dévoile au magazine people qu’à l’issue du prime, un des Anges ne participera plus à l’aventure et retournera directement chez lui. Mais, attention, il sera éliminé pour de bonnes raisons : son attitude, la conduite du projet professionnel. Le prime a eu lieu hier soir, soit ce dimanche 08 mars 2015, et une seule personne est partie pour le moment : Maeva, le deuxième ange anonyme. En effet, les candidats des Anges 7 devaient choisir de garder l’un des deux anges anonymes, Maeva et Somayeh. A l’issue du prime, Amélie, Eddy, Jessica et les autres ont donc décidé de choisir Somayeh et Maéva a dû partir au bout d’une journée. Mais quel autre candidat partira à cause de son attitude, la conduite du projet professionnel ?

« Les Anges 7 » : l’autre nouveauté, les deux parrains Narcisa et Benjamin !

Matthieu Delormeau a continué cette interview vérité pour Public en précisant que l’autre grande nouveauté c’est que les Anges partent cette fois en Amérique latine et que le casting, quant à lui, est hétéroclite. Et il y a deux nouveaux parrains.

Ces deux parrains, Narcisa et Benjamin, vous avez pu les découvrir lors du prime hier soir. Benjamin, golden boy français ayant fait fortune dans dans l’immobilier, qui sera intransigeant sur la bonne conduite de chaque candidat dans son projet professionnel. Et Narcisa, une jet-setteuse très connue au Brésil, qui risque de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Source : Public

Photo DR @mdelormeau Instagram

[chained-quiz 15]