Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Maeva tacle Amélie Neten, « elle est là depuis 40 ans mais il faut qu’elle fasse des efforts »

Maeva Secret Story 8 Amélie Neten prend la défense de Leila Putain mais lâchez la

Dans une interview accordée au site Purebreak, Maeva l’ange anonyme a taclé Amélie Neten

Maeva a fait un séjour de courte durée dans Les Anges de la téléréalité 7. En effet, la jeune femme était l’une des Anges anonymes de cette saison, avec Somayeh, mais ne sera restée qu’un seul jour au Brésil. La cause ? Un vote des habitants qui devaient choisir entre elle et Somayeh. Hormis Thibault et Shanna, tous ont voté pour la dernière. Un choix qui lui reste en travers de la gorge ainsi que le comportement d’Eddy et Amélie à son égard. Elle en a parlé au cours d’une interview pour le site Purebreak.

Maeva tacle Amélie et Eddy

Amélie Neten et Eddy font partis des « anciens » des Anges de la téléréalité. Ils connaissent les rouages de l’émission et sont donc là pour accompagner les nouveaux. Malheureusement, ils ne l’auraient pas fait avec Maeva. La jeune femme a expliqué à Purebreak : Amélie et Eddy. Ils ne se sont pas intéressés à moi contrairement aux autres. J’estime que ce sont les anciens qui doivent accueillir les nouveaux pour qu’ils se sentent bien. Après, ce n’est pas de la faute à Eddy puisqu’il est parti en rendez-vous, mais Amélie était là tout le temps et elle n’est pas venue me voir. Elle a dit ‘Maëva n’est pas venue me voir, donc je ne vais pas la voir’. Je trouve ça complètement débile de dire ça. C’est sûr qu’elle est là depuis 40 ans, mais c’est une personne comme les autres. Il faut aussi qu’elle fasse des efforts, ce n’est pas parce qu’elle est là depuis 40 ans qu’elle doit se reposer sur ses lauriers.

Maeva a également mis fin aux rumeurs qui disaient qu’en réalité, ce serait les candidats qui auraient demander son départ auprès de la production : Personne ne m’a demandée de quitter l’aventure sinon, je serais restée accrochée. C’était bien une élimination. Après oui, les garçons m’ont dit qu’ils ne voyaient pas l’intérêt que je reste comme j’étais en couple, mais personne ne m’a obligée à partir.

Afficher +