fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Julien (LMET) balance, « Shanna et Thibault sont partis car entre eux et W9, il n’y avait plus cette confiance »

Les Anges 7 : Julien (LMET) balance, « Shanna et Thibault sont partis car entre eux et W9, il n’y avait plus cette confiance »

Dans un interview pour le site Toutelatele, Julien est revenu sur le fait que Thibault et Shanna avaient quitté Les Marseillais

Julien et Thibault étaient les deux « fratés » des Marseillais à Miami. Après une deuxième saison à Cancun, Thibault, accompagné de sa girlfriend Shanna, a décidé de quitter le navire W9 pour aller sur NRJ12 et participer aux Anges de la téléréalité 6. Le beau gosse tatoué et la belle danseuse ont participé, pour la deuxième fois, à la nouvelle saison des Anges cette année. Depuis plusieurs saisons, Julien est donc sans son « fraté » mais les deux n’ont pas coupé les ponts pour autant, ils continuent de se voir et s’appeler. L’ex de Jessica a récemment accordé une interview au site Toutelatele.com et a expliqué pourquoi Thibault et Shanna avaient décidé de partir.

Julien parle de Thibault et Shanna

Il n’y avait plus de confiance entre Thibault, Shanna, et W9. C’est ce qu’a expliqué Julien au site Toutelatele.com : Je suis resté sur les Marseillais, car il y a une vraie confiance mutuelle avec W9. Shanna et Thibaut sont partis, car il n’y avait plus cette confiance. Ils ont préféré aller voir ailleurs.Le beau gosse semble être prêt à rester plusieurs saisons dans Les Marseillais. En effet, il a expliqué : Chaque année qui passe, j’ai encore plus envie d’y retourner. C’est de mieux en mieux, déjà pour la destination, avec cette année la Thaïlande ! Les Marseillais, je suis parti avec eux partout, j’ai été de toutes les aventures, donc tant qu’il y en aura, je serai là.

Julien parle de « la confiance » qu’il n’y avait plus entre Thibault, Shanna, et W9

Mais quand Julien parle de « la confiance » qui doit régner, nous ne savons pas réellement Un bon exemple, c’est lorsque l’on est en soirée, on ne doit pas partir à gauche ou à droite. Il ne faut pas oublier qu’on est sur un tournage, qu’il y a un respect à avoir avec les équipes de la production. Des gens sont avec nous 24 heures sur 24 et il faut juste les respecter…