fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julien Bert clashe Somayeh, « ses lèvres ressemblent à un trou de balle »

Les Anges 7: Julien Bert clashe Somayeh, « ses lèvres ressemblent à un trou de balle »

Sur le Snapchat de Jeremstar, Julien Bert a dévoilé ce qu'il pensait de Somayeh et l'a clashé violemment en balançant « ses lèvres ressemblent à un trou de balle »

Julien Bert, Aurélie Dotremont et Jeremstar sont partis ensemble en booking en Suisse. Le jeune blogueur a filmé tout ce qui est arrivé pendant ce court séjour en Suisse et notamment les propos clashs de Julien Bert sur Somayeh.

Les Anges 7: Julien Bert clashe Somayeh, « ses lèvres ressemblent à un trou de balle »

Le blogueur Jeremstar est accro à Snapchat et partage tout ce qui lui arrive dans sa vie avec ses fans. Dernièrement, le jeune blogueur est parti en booking en Suisse avec Julien Bert et Aurélie Dotremont vers Montreux. Pendant ce séjour en Suisse avec un des couples phares de la téléréalité, Jeremstar a filmé puis diffusé les confessions de Julien Bert sur Somayeh qui participe actuellement à l’aventure Les Anges 7.

Comme de nombreux candidats de téléréalité, Julien Bert a clashé violemment Somayeh sur le Snapchat de Jeremstar. Le jeune homme n’a pas hésité à balancer que Somayeh était ravagée par la chirurgie et que « ses lèvres ressemblent à un trou de balle ». Sa copine Aurélie Dotremont ne la supporte pas et souhaite même la gifler. Pour le jeune homme, Somayeh n’a pas à faire de la téléréalité alors qu’elle a 30 ans déjà et qu’elle devrait plutôt chercher un boulot.

Somayeh et très peu apprécié par les autres candidats des Anges 7 ou des autres téléréalités mais certains candidats osent quand même prendre sa défense.

Les Anges 7: Jessica prend la défense de Somayeh, « il faut la prendre au second degré. Il faut la regarder comme si on assistait à un sketch »

Jessica garde un très bon souvenir de Somayeh dans l’aventure Les Anges 7. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, l’ancienne candidate de Secret Story 8 a pris la défense de Somayeh et a avoué Avec Somayeh, au début j’avais beaucoup de mal. Parce qu’au début, voilà on la voit on se dit « elle se kiffe trop, c’est une princesse ». Elle passait son temps dans la salle de bain. C’est une femme de 30 ans mais on aurait dit une enfant de 16 ans. Mais en fait Somayeh, il faut pas la prendre au sérieux. Il faut la prendre au second degré. Il faut la regarder comme si on regardait un sketch. Je te jure que c’est vrai, elle fait trop rire ! Moi au début, j’avais trop de mal et en fait au final elle me faisait taper des fous rires.

Et vous, que pensez-vous de Somayeh dans Les Anges 7 ?