fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia tacle Amélie Neten, « Amélie ? Elle se prenait pour la reine mère »

Les Anges 7: Julia tacle Amélie Neten, « Amélie ? Elle se prenait pour la reine mère »

Dans une interview accordée à Purebreak, Julia a cassé du sucre sur le dos d’Amélie Neten

Julia a un fort caractère. Tous les téléspectateurs ont pu s’en rendre compte durant sa participation à la téléréalité d’NRJ12, Friends Trip. En effet, la brune n’hésitait pas à tenir tête à Ricardo, l’homme fort de la maison. Et il semblerait que dans Les Anges de la téléréalité 7, là où figure Julia actuellement, elle souhaite montrer à Amélie Neten qu’il n’y a pas de chef dans l’aventure. Dès son arrivée, Julia s’est confié à Nathalie en lui disant que la Belge se prenait pour la reine. Elle l’a de nouveau dit durant une interview accordée à Purebreak.

Julia vs Amélie Neten

Pas sûr que Julia et Amélie Neten deviennent les meilleures amies du monde. En effet, la première a fait des déclarations, pas toujours élogieuses, au sujet de la Belge, dans une interview accordée au site Purebreak : Quand je la voyais dans les émissions télé avant, je pensais que c’était un peu la patronne qui se prenait pour la reine mère. Du coup, j’avais un peu des à priori sur elle et j’avais en tête qu’elle allait m’attaquer. Je ne voulais donc pas me laisser faire. Au final, elle était plutôt discrète et comme elle le disait, elle avait assez d’amis dans la maison, elle ne parlait donc pas forcément à tout le monde, dont moi. Mais elle n’était pas méchante.

Au final, Julia n’en veut pas forcément à Amélie et les deux ne seraient pas plus pris la tête que cela. Elle a ensuite parlé de Micha, qu’elle ne porte pas dans son cœur : On ne le voit pas forcément à l’écran, mais Micha était très sûr de lui. A chaque fois, il bombait un peu le torse et disait ‘je suis mieux que vous/moi je sais çà/aucune fille ne me résiste’… donc au bout d’un moment, c’est un peu lourd. Et il a été dire qu’en trois jours il pouvait m’avoir et je l’ai appris. Après avoir entendu ça, forcément, je voulais lui donner une petite leçon. En plus, hier, j’ai vu qu’il disait dans l’épisode que je n’étais pas son style. Mais il a dit ça après avoir su que je voulais lui mettre un vent, parce qu’au début, il disait que j’étais totalement son style et que ce serait bien de me séduire. Donc sur Twitter, j’ai voulu dire que c’était un gros mytho.