fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia tacle Amélie Neten, « ce n’est pas parce qu’Amélie est une forte tête qu’il faut faire le toutou »

Les Anges 7: Julia tacle Amélie Neten, « ce n’est pas parce qu’Amélie est une forte tête qu’il faut faire le toutou »

Dans le bain de Jeremstar, Julia ne s’est pas gênée pour tailler Amélie Neten

Entre Julia et Amélie Neten, l’amitié n’est pas vraiment au rendez-vous. En effet, les deux ne se caculent pas vraiment et l’ancienne candidate de Friends Trip a annoncé la couleur dès son arrivée. En parlant avec Nathalie au bord de la piscine, Julia n’a pas hésité à balancer : « la reine mère il va falloir la faire redescendre », pour parler d’Amélie Neten. Heureusement que la tornade blonde n’a pas prêté attention aux propos de Julia car un nouveau clash aurait pu éclater. Celle-ci est récemment passée dans le bain de Jeremstar pour parler de son aventure et sur les relations qu’elle entretenait avec Amélie.

Julia n’aime pas Amélie Neten

Julia et Amélie Neten ne seront jamais les meilleures amies du monde. La brune l’a confirmé dans le bain de Jeremstar et en profité pour placer un tacle à l’attention de Raphaël : Ce n’est pas parce qu’elle a fait les Anges 7 fois qu’on va arriver et qu’elle va nous en mettre plein la tête (…). Ce n’est pas parce que c’est une forte tête, une personne importante des Anges, qu’il faut faire le toutou et la suivre comme le faisait Raphaël. Mais moi je ne suis pas un toutou. Ce n’est pas parce que c’était Amélie que j’allais être derrière elle.

Avant d’ajouter : Je n’avais pas le temps de me prendre la tête avec elle, parce que je ne la voyais pas. Elle faisait ses séquences devant la caméra et après elle allait dormir (…). Elle était vachement en retrait. Ca me fait rire quand elle parle des gamineries. En même temps, tu fais Les Anges, c’est ce qui marche. Julia a ensuite parlé d’Anaïs Camizuli : Dès qu’elle est arrivée, j’ai dit que ça n’allait pas être ma copine (…). Je n’aime pas du tout sa personnalité. Il semblerait que Julia ne se soit pas fait uniquement des amis durant son aventure.