fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia répond aux accusations de Brenda

Julia(Ange7): Elle s'explique sur l'explosion de ses prothèses mammaires!

Brenda a taclé Julia et son couple avec Steven dans Le Mag d’NRJ12. La brune lui a répondu à sa manière

Avant même la diffusion des Anges de la téléréalité 7, nous savions qu’entre Brenda et Julia, ce n’était pas le grand amour. En effet, les deux n’étaient déjà pas vraiment proches durant leur participation à Friends Trip et cela ne s’est pas arrangé. Les deux avaient des vues sur le même garçon, Steven. Manque de bol pour la Belge, c’est Julia qui est partie à Rio rejoindre le beau gosse tatoué et se mettre en couple avec lui. Depuis, Brenda ne cesse de casser du sucre sur le dos de la grande brune et elle en a rajouté une couche durant son passage dans Le Mag d’NRJ12. Elle a expliqué à Matthieu Delormeau et l’ensemble des chroniqueurs que pour elle, le couple Steven et Julia était « simplement formé pour le buzz et qu’il était fake ».

Brenda tacle Julia

Invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12 lundi dernier en compagnie de Raphaël, Brenda a vidé son sac au sujet de Julia. La Belge était déjà connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et cela ne semble pas avoir changé. En effet, la blonde a expliqué au sujet de Steven et Julia : Pfff, mais c’est un couple fake, limite ils ne sont même pas ensemble! Déjà, ça se voit et je sais de source sûre que quand elle a été (sur le tournage des Anges 7, ndlr), il fallait qu’elle se mette en couple. Elle avait déjà prévu de se mettre en couple!

La réponse de Julia

Julia n’a évidemment pas tardé pour répondre à sa rivale. Elle a d’abord balancé : Essaie d’exister par toi même, mais du coup, on te verrait moins mais bon, arrête de parler de moi quoi ! Merci ! Avant de publier un snap pour demander à Brenda de stopper sa jalousie envers elle : Merci au Mag car on a pu voir son vrai visage à la Brenda. Elle passe son temps à critiquer, à parler de moi et à faire le buzz. Jalousie !