fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia parle de sa nouvelle poitrine 85 bonnet E à Jeremstar

Anaïs Camizuli Les Anges 7 Julia a percé sa prothèse sur le tournage avant de faire une nouvelle augmentation mammaire

Julia a quitté le tournage des "Anges 7" pour mauvaise conduite. Elle révèle aujourd'hui qu'elle s'est percée une prothèse sur le tournage et qu'elle a fait une augmentation mammaire en rentrant

C’est un accident qui aurait pu avoir de lourdes conséquences. En effet, Julia a été victime du bizutage de ses camarades sur le tournage des Anges 7. Elle a alors percé sa prothèse mammaire, l’obligeant à rentrer en France. Elle en a alors profité pour se faire une plus grosse augmentation mammaire. Découvrez ses révélations pour le magazine Public.

Julia s’est fait connaître grâce à sa participation à la nouvelle émission Friends Trip. Son passage a été remarqué puisque la production d’NRJ12 a choisi de l’intégrer au casting des Anges 7. Mais sur le tournage, les choses ont été compliquées pour Julia.

« C’était drôle mais ma prothèse s’est percée »

En effet, Julia a quitté le tournage de l’émission après plusieurs clashs avec Raphaël, bien qu’elle soit en couple avec Steven. Mais la jeune femme a également été victime d’un accident. Alors qu’elle se faisait bizuter, Julia est tombée sur la poitrine, perçant l’une de ses prothèse mammaire.

Pour Public, elle explique : Lors d’un bizutage dans la piscine, j’ai fait un plat sur la poitrine, c’était très drôle mais ma prothèse s’est percée. J’ai été voir une fille de la prod qui regardait tous les jours, on voyait que le sein droit était plus petit que l’autre.

Augmentation mammaire après « Les Anges 7 »

Julia a visiblement attendu de rentrer en France avant d’aller consulter un médecin. Elle s’est rapprochée du chirurgien Benjamin Azoulay, spécialiste des stars de télé-réalité. Elle confie : Il a vu qu’il y avait du sérum dans la loge du sein.

Pas découragée pour un sous, Julia a alors décidé de profiter de cette occasion pour avoir une nouvelle opération chirurgicale et surtout une nouvelle augmentation. En effet, elle est passée d’un 90C à un 95E. Julia est catégorique et bien dans sa tête : J’assume tout . Elle confie également qu’elle se sent mieux et plus féminine.

Les Anges 7: Julia parle de sa nouvelle poitrine 85 bonnet E à Jeremstar


Vendredi, Jeremstar et Julia ont passé la soirée ensemble tout d’abord chez son amie Pollux puis au VIP ROOM à Paris. Julia est venu voir son ami blogueur avec les pansements de son opération d’agrandissement mammaire après son accident dans la piscine Les Anges 7. Jeremstar qui diffuse toute sa vie sur Snapchat a décidé de partager ce moment avec ses fans.

La jeune femme a décidé de faire un 85 bonnet E, c’est presque autant que Nabilla. Si la jeune femme souhaite avoir des obus, c’est que pendant de nombreuses années, elle a été plate et que maintenant avec une grosse poitrine, elle se sent plus féminine.

Julia Les Anges 7 a passé toute la soirée en ayant mal à la poitrine et le moindre contact avec un coude ou une personne lui faisait un mal de chien mais cela ne l’a pas empêché de passer toute une nuit à danser.