fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia aurait été forcée de partir selon Amélie Neten

Amélie Neten Les Anges 7 Jeremstar clashe Julia et la compare aux freres Bogdanoff

Amélie Neten a expliqué dans le bain de Jeremstar que la production l’aurait forcée à partir

Cela faisait un moment que Julia n’avait pas été au centre des critiques. En effet, il y a quelques semaines, elle a été la cible de tacles venant d’Anaïs Camizuli. La Marseillaise s’est totalement lâchée à l’égard de la danseuse brune, critiquant son physique et sa manière de comporter. Le clash entre les deux semble être désormais terminé mais Amélie Neten vient de rajouter une couche au sujet de Julia. Elle a expliqué dans le bain de Jeremstar qu’elle aurait été virée de force et qu’elle ne serait pas partie de son plein gré des Anges de la téléréalité 7.

Julia aurait été forcée de partir selon Amélie Neten

Tout le monde le sait, entre Amélie Neten et Julia, ce n’est pas le grand amour. Ce ne sont certainement pas les dernières déclarations de la Belge à l’égard de la danseuse qui vont nous faire dire le contraire. En effet, la tornade blonde a expliqué à Jeremstar : Elle n’est pas repartie, on va remettre l’église au milieu du village (…). Elle était déjà en couple, mais elle s’est mis avec Steven pendant l’émission. Je pense que c’est du gros foutage de gueule. On sait très bien pourquoi tu es venue dans l’émission : pour exister donc tu étais obligée de te mettre en couple. Mais comme ça n’a pas fonctionné, bye bye Julia.

Julia ne serait donc pas partie à cause de Steven. Même Corinne l’a confié dans un entretien accordé à la blogueuse Nana LDP. La mère de Steven avait expliqué : Quand on voit Julia pleurer, elle pleure 3h après. Elle m’a bien dit pendant la séance de dédicaces ‘tu sais pourquoi j’ai pleuré, ce n’était pas pour ton fils‘. Elle a pleuré parce qu’elle devait partir. Peut-être qu’on l’a légèrement poussée à partir. Nous attendons désormais la réponse de la principale concernée qui ne devrait pas tarder à répondre.