fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia, détestée par Anaïs Camizuli, elle lui répond

Julia(Ange7): Elle s'explique sur l'explosion de ses prothèses mammaires!

Suite à notre article, comme quoi Anaïs Camizuli détestée Julia, celle-ci a souhaité lui répondre

Devons-nous nous attendre à un règlement de comptes, non pas à Ok Corral mais sur Twitter, entre Julia et Anaïs Camizuli ? En effet, depuis plusieurs semaines et la fin des Anges de la téléréalité 7, beaucoup de candidats ne cessent de se tacler entre eux. Mais deux candidates font plus parler d’elles que les autres. Il s’agit de Julia et Anaïs Camizuli qui, vous l’aurez compris, ne peuvent pas vraiment s’encadrer. La marseillaise semble avoir une dent envers la danseuse brune. Depuis plusieurs semaines, elle ne cesse de casser du sucre sur le dos de Julia mais celle-ci n’y apporte pas plus d’attention que cela. Dernièrement, Anaïs Camizuli a taclé l’ancienne candidate de Friends Trip au cours d’une interview accordée à la blogueuse Nana LDP, dans Le Mag d’ NRJ12 et enfin dans Public. Julia a enfin souhaité lui répondre… à sa manière.

Julia déteste Anaïs mais n’en parle pas tous les jours pour autant

Julia a souhaité répondre à notre article. En effet, nous avions titré ce dernier par « Anaïs Camizuli tacle « encore » Julia ». Nous souhaitions insister sur le mot « encore » et l’ancienne candidate de Friends Trip l’a sans doute remarqué car elle nous a répondu : @mce_tv c’est réciproque mais moi quand je n’aime pas quelqu un je l’igore, je n’en parle pas tout les jours.

Pour les personnes ayant perdu la mémoire, voici un résumé des déclarations fracassantes d’Anaïs Camizuli à l’égard de Julia : Je vois Julia qui se prend pour une mariole. Mais une mariole en bois de chêne j’ai envie de te dire, parce que quand j’y étais, j’ai l’impression qu’elle jouait au roi du silence. C’est n’est pas que je ne l’aime pas : je la déteste ! Elle est tellement hypocrite. Elle… c’est le summum (…). Je ne peux vraiment pas la voir.