fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia, en couple avec un mannequin Abercrombie ?

Les Anges 7: Julia, en couple avec un mannequin Abercrombie ?

Jeremstar a dévoilé le visage du nouveau boyfriend de Julia

Julia n’est plus célibataire. Non elle n’est pas retournée dans les bras de Steven. Son histoire avec ce dernier n’était qu’une passage histoire de faire un peu de buzz durant son séjour dans Les Anges de la téléréalité 7. Pas de tatouages pour son nouveau mec mais des muscles très apparents. Le beau gosse n’est autre qu’un mannequin pour la marque Abercrombie… ceci explique donc cela ! Jeremstar a dévoilé le visage de ce dernier et a expliqué comment les deux étaient venus à se rencontrer.

Julia et son nouveau boyfriend

Espérons pour la danseuse que son histoire dure. Leur rencontre n’a rien de romantique mais tant que l’amour est présent, c’est le plus important. Jeremstar a expliqué sur son site :Il y a quelques jours, lors d’une soirée au VIP ROOM, Julia a fait la connaissance de Victor, 21 ans, mannequin pour la célèbre marque Abercrombie. Démarché pour représenter cette marque lors d’une soirée spéciale à Paris, Victor était torse nu lors de cet événement et Julia a rapidement été interpellée par son corps. C’est donc les yeux plein d’étoiles et les lèvres pleines de salive qu’elle est partie minauder autour.

Et a ensuite ajouté qu’elle était venue avec ce dernier pour réaliser son interview dans son bain :Le lendemain, la vermine n’a pas trouvé mieux que de se pointer sur le tournage de mon bain avec lui. Elle avait beau me certifier que c’était un ami, j’ai rapidement compris qu’il y avait anguille sous roche. Et j’ai bien fini par le lui faire avouer. « Le frère Bogdanov » comme l’appelle si bien Jeremstar, n’a donc pas tardé à tourner la page Steven, si page il y avait, et peut désormais reposer sa tête dans des bras et des pectoraux plus que musclés ! Souhaitons beaucoup de bonheur à Julia et son nouveau mec !Julia victor