fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Julia pousse un coup de gueule après avoir été traité de « sal*pe » pour s’être mise en couple durant le tournage

Les Anges 7 Julia promet « J'arrête la chirurgie esthétique, je veux pas en abuser » !

Dans le bain de Jeremstar, Julia a poussé un coup de gueule contre ses détracteurs

Julia n’a pas sa langue dans sa poche et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir. En effet, la jeune femme est récemment passée dans le bain de Jeremstar pour pousser un coup de gueule contre les personnes qui la critiquent. Nombreux sont ceux à l’avoir critiquer après qu’elle se soit mise en couple avec Steven. Certains pensent qu’elle a fait cela pour faire le buzz et rester dans Les Anges de la téléréalité 7. Elle, n’est pas de cet avis et l’a fait savoir.

Règlement de comptes pour Julia

Non, elle ne s’est pas mise en couple pour le buzz. Si elle est allée vers Steven, c’est parce qu’elle l’appréciait. Julia a expliqué dans le bain de Jeremstar : Moi je commence vraiment à en avoir marre donc là je lance un vrai coup de gueule ! Chaque année dans toutes les télés réalité quand il y a une meuf un peu jolie, genre bimbo, qui se met en couple, tout de suite elle est traitée de salope, elle est mal vue ! Par contre, les gars comme Steven, qui essaient de chopper toutes les meufs et qui racontent de la merde sur tout le monde, non ! Là, par contre, c’est un séducteur, c’est le mec des Anges…faut arrêter !

Avant d’ajouter : Je suis désolée mais on se respecte, moi je me respecte ! Oui, ok, j’ai cru qu’avec Steven il aurait pu se passer un truc et au finale on s’est rendus compte que pas du tout parce qu’on n’avait pas du tout d’atomes crochus et nos caractères n’allaient pas ensemble mais moi je ne suis pas une salope parce que j’ai voulu me mettre en couple avec quelqu’un! Parce que si moi je suis une salope, à ce moment là, Steven c’est la Reine des putes ! Voilà qui est dit!