fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia clashe Micha et le qualifie de mytho

Les Anges 7: Julia clashe Micha et le qualifie de mytho

Julia a critiqué Micha sur Twitter, le qualifiant de mythomane

Julia n’a pas sa langue dans sa poche. Nous avons pu nous en rendre compte durant sa participation à sa première téléréalité, Friends Trip. La jeune femme fait parti du casting des Anges de la téléréalité 7 et dès son arrivée, elle n’a pas laissé les garçons de la villa indifférents. En effet, Steven a tout de suite attaqué la brune tatouée. Déjà, avant leur départ pour Rio, les deux se dragouillaient. En témoigne les snaps de Jeremstar et les déclarations de chacun sur les réseaux sociaux. Mais Steven a dû compter sur un obstacle de taille avant de pouvoir charmer sa dulcinée. Son nom ? Micha. L’ancien candidat des Marseillais à Rio a été « envoyé en mission » par Thibault et Jon, pour empêcher le couple Steven et Julia de se former. Si au départ, il disait que cela n’était qu’une simple mission, et que Julia ne lui plaisait pas, celle-ci semble penser le contraire.

Micha, un mytho selon Julia

Dans l’épisode diffusé hier, Micha a déclaré en salle d’interview : Julia ce n’est pas une fille qui m’intéresse (…) Elle m’a dit que Steven était maladroit et immature. La principale concernée s’est empressée de lui répondre sur Twitter : Lol selon micha je ne lui plait pas c’est pas ce qu’il disait au début en itv et non micha je ne t’ai pas parlé de Steven #mitodujour

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Micha, quant à lui, n’a pas encore souhaité répondre à Julia. Le jeune homme semble être absent des réseaux sociaux depuis un petit moment mais nul doute que la réponse à cette « attaque » ne saurait tarder. Du moins, nous l’espérons pour lui car il risquerait une nouvelle fois de se faire clasher…