fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia clashe Amélie Neten, « elle faisait ses séquences et elle allait dormir »

Les Anges 7: Julia clashe Amélie Neten, « elle faisait ses séquences et elle allait dormir »
Partager
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Julia a taclé Amélie Neten sur son comportement dans Les Anges 7

Entre Julia et Amélie Neten, ce n’est pas l’amour fou. Nous avons pu nous en rendre compte durant la diffusion des épisodes des Anges de la téléréalité 7 mais également par le biais des diverses interviews des deux protagonistes. Les deux ne s’apprécient pas plus que cela et ne le cachent pas. Julia est récemment passée dans le bain de Jeremstar et a une nouvelle fois parlé d’Amélie Neten. Et ce n’était pas pour la complimenter.

Julia critique le comportement d’Amélie Neten

Il y a quelques jours, Julia a expliqué dans le bain de Jeremstar, au sujet d’Amélie Neten :Ce n’est pas ma copine. Après, je vois qu’elle met des trucs sur Twitter avec Anaïs mais je m’en fous tu vois de cette guerre de gamines! Moi, je ne la connais pas Amélie. Elle n’était jamais avec moi dans Les Anges! On ne se côtoyait quasiment pas. Comme elle me l’a dit au début « Je n’ai rien contre toi mais j’ai assez d’amis ici ». Ben j’ai dit ok! Je comprends ton rôle ici, joue-le comme il faut, moi il n’y a pas de problèmes! Mais du coup je l’ai ignorée. En même temps, Je n’avais pas le temps de me prendre la tête avec elle, parce que je ne la voyais pas. Elle faisait ses séquences devant la caméra et après elle allait dormir. Moi je ne la voyais pas, je te jure!

Elle a ensuite ajouté :Amélie je l’ai vue dans les saisons précédentes et là elle était vachement en retrait, elle avait moins la niaque, elle gueulait moins, elle intervenait beaucoup moins. Ca me fait rire quand elle parle des gamineries. En même temps, tu fais Les Anges! C’est ce qui marche, c’est ce qui plait aussi, quand on fait les cons etc…après, ne fait pas Les Anges si tu ne veux pas avoir de gamineries parce que forcément il y a des gamins dans Les Anges.