fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia balance sur son clash avec Raphaël, « c’était extrêmement violent! J’étais choquée! »

Les Anges 7: Julia balance sur son clash avec Raphaël, « c’était extrêmement violent! J’étais choquée! »

Julia a expliqué à Jeremstar s’être violemment clashé avec Raphaël

Alors que Les Anges étaient encore en tournage à Rio il y a quelques mois, Jeremstar avait révélé que Raphaël aurait eu un comportement violent tout au long du séjour. Si beaucoup ont du mal à le croire en visionnant les épisodes, le blogueur continue d’assurer que Raphaël ne serait pas le même en off. Il a récemment reçu Julia dans sa baignoire et l’ancienne candidate de Friends Trip a confirmé ses propos. Elle a également balancé que elle aussi avait eu un violent clash avec le beau gosse et qu’elle avait été choquée.

Julia vs Raphaël

Tout n’est pas tout beau tout rose dans Les Anges de la téléréalité 7. En effet, Julia a expliqué à Jeremstar qu’elle s’était violemment clashée avec Raphaël durant son aventure : Alors Raphaël, il était très très bizarre. J’ai envie de te dire toute la vérité là donc voilà, avant d’aller dans Les Anges, quand on a fait un booking à Clermont Ferrand avec toi-même, Steven et tout, ben Raphaël voulait que je rentre avec lui. Il m’avait appelée avec le téléphone de je ne sais plus qui et il m’avait demandée… Enfin voilà, il m’aimait bien quoi. Ben je ne sais pas, en tout cas je pense qu’il m’aimait bien tu vois.

Avant d’ajouter : Après, je suis allée dans Les Anges, il ne me calculait pas. Vraiment très très froid. Au fur et à mesure, il y a eu une petite histoire, je ne peux pas tout révéler mais voilà, donc il y a eu une histoire et un jour, en off, il m’a appelée. J’étais avec tout le monde sur la terrasse, il était dans la salle de sport, donc il m’a appelée. Il m’a prise par le cou et je suis tombée par terre! Mais je suis tombée par terre, c’était extrêmement violent! Il y a Jon qui est tout de suite intervenu et puis il a quand même eu un avertissement de la prod. Donc oui, Raph il s’énerve très facilement. Moi j’étais hyper choquée sur le moment parce qu’il est là à démentir, qu’il n’est pas violent et tout alors que oui, moi j’ai été choquée, il a été violent avec moi. Je suis quand même surprise qu’il n’ait eu qu’un avertissement, et que tout va bien, le gars, il est là il fait sa vie tranquille alors qu’il a des comportements assez bizarre. Je trouve ça inadmissible parce qu’il s’en est pris à moi, donc à une femme, et il n’a rien eu derrière.