fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia balance, « j’en veux toujours à Jessica »

Julia(Ange7): Elle s'explique sur l'explosion de ses prothèses mammaires!

Dans un entretien pour Public, Julia a expliqué toujours en vouloir à Zack

Julia a quitté Les Anges de la téléréalité 7 en milieu d’aventure. Son histoire avec Steven s’étant mal terminée, la jeune femme a préféré faire ses bagages et rentrer en France. Malgré son court séjour à Rio, Julia a eu le temps d’apprendre à connaître les candidats. Si ses coups de cœurs sont Thibault et Shanna, elle a tout de même expliqué dans une interview accordée au magazine Public qu’elle en voulait toujours à Jessica par rapport à son comportement.

Julia n’a pas apprécié le comportement de Jessica

Aujourd’hui, tout le monde le sait : Jessica a couché avec Raphaël dans Les Anges de la téléréalité 7 alors qu’elle était déjà en couple avec son mari Zack. Cet acte reste en travers de la gorge de Julia et elle ne s’est pas gênée pour le dire dans un entretien accordé au magazine Public : J’en veux toujours à Jessica. Pas à Zack (son mari, ndlr). Il n’était pas là, le pauvre, quand elle a couché avec Raphaël pendant l’aventure. J’ai appris qu’elle était déjà en couple avant le tournage. Je suis choquée par cette histoire !

Ce n’est pas la première fois que Julia fait part de son mécontentement quant au comportement de Jessica dans Les Anges de la téléréalité 7. En effet, la jolie brune avait également expliqué dans Le Mag d’NRJ12 : Je n’ai rien contre elle, c’est juste que j’ai vu une autre Jessica à la télé, pas du tout celle que je voyais dans la maison. Elle nous disait qu’elle était en couple à nous, qu’elle était avec Zack, et qu’elle ne voulait donc pas être en couple dans la maison. Et on voit complètement l’inverse en interview ! il s’est passé des choses avec Raphael, elle avait des affinités avec Jon et Vincent aussi, c’est tout de même bizarre qu’elle se marie direct à la sortie. Je suis d’accord avec Shanna elle était très proche de Thibault, elle couche quand même avec les mecs donc tu peux avoir peur…