fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia balance, « aujourd’hui, je suis en couple »

Les Anges 7: Julia balance, « aujourd’hui, je suis en couple »

Julia a expliqué à Purebreak qu’elle n’était plus célibataire

Julia a reçu un accueil plus que glacial quand elle a débarqué dans Les Anges de la téléréalité 7. Dans un premier temps, Shanna, n’a pas vraiment lui souhaité la bienvenue car Julia avait déclaré au cours d’une interview que son style de garçon était Thibault. Mais après quelques jours, les deux jeunes femmes ont mis les points sur les i et les choses semblent s’être arrangées. Heureusement pour l’ancienne candidate de Friends Trip, elle a pu compter sur le soutien de Steven, avec qui elle s’est mise en couple au cours de l’aventure. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré mais Julia a retrouvé chaussure à son pied d’après ses déclarations à Purebreak.

Julia n’est plus seule

Elle n’est plus célibataire. C’est ce que Julia a expliqué au cours d’une interview accordée au site Purebreak. Elle a confié, à propos de Steven et de son nouveau coup de coeur : On s’était déjà vu lors d’une prestation en boite de nuit, avant Les Anges. Il m’avait un peu draguée, mais je le recalais, parce que je ne le connaissais pas. Mais c’est vrai qu’il me faisait rire. Et dans Les Anges, on va dire qu’il a continué et le feeling est tout de suite bien passé. Ça a été un petit coup de coeur dans l’aventure. C’est vrai que je voulais quelque chose de sérieux et que c’était compliqué pour lui, parce qu’il a du mal à tomber amoureux. Mais qui sait, peut-être que j’ai réussi à le faire changer. En tout cas, aujourd’hui, je suis en couple.

Julia « avait peur » de Steven

Si les deux se sont rapidement mis en couple à Rio, Julia appréhendait malgré tout leur histoire : Si, j’avais peur. C’est pour ça que je lui ai dit dès le début que je ne voulais pas l’embrasser tout de suite ou que ça aille trop vite. Mais après, on s’est mis d’accord en disant ‘okay, on ne veut pas que ça aille trop vite, mais le tout c’est qu’on se respecte et qu’on fasse les choses bien. Après, les autres peuvent parler, tant qu’on est ensemble, on se fout de ce que les gens disent.