fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia, agressée au Festival de Cannes, elle se fait opérer du nez

Julia(Ange7): Elle s'explique sur l'explosion de ses prothèses mammaires!

Julia a été agressée durant une soirée en discothèque au Festival de Cannes et a dû se faire opérer du nez

Julia va se souvenir longtemps de la soirée qu’elle a passée à ce dernier Festival de Cannes. En effet, la jeune femme, qui a récemment quitté Les Anges de la téléréalité 7 a cause de Corinne, a décidé d’aller passer une soirée à Cannes en discothèque. Malheureusement pour elle, la soirée ne s’est pas vraiment bien passée car selon Jeremstar, elle a été agressée. Dans la boîte de nuit, la danseuse se serait faite draguer par un homme riche qui lui aurait fait plusieurs avances. Refusant celles-ci, l’homme en question aurait agressé Julia au visage.

Julia, frappée en boîte de nuit

En la frappant, le jeune homme aurait cassé le nez de Julia, l’obligeant à subir une nouvelle opération. Jeremstar a expliqué sur son blog : Alors qu’elle était en boite de nuit Lundi soir sur la Croisette dans le cadre du Festival de Cannes, un événement bien peu agréable s’est produit avec un client de la discothèque dans laquelle elle se trouvait. En effet, un vieil homme fortuné, probablement à la recherche d’une morue michto de télé réalité, s’est montré très insistant envers elle et a eu quelques gestes déplacés, provoquant l’agacement de Julia. Voyant qu’elle ne cédait pas à ses avances et qu’elle n’était pas intéressée par son fric, le vieil homme libidineux et probablement alcoolisé, s’en est alors pris à elle en lui donnant un coup au visage, provoquant une fracture de son nez.

Jeremstar a ensuite ajouté : Julia a donc été contrainte de quitter Cannes et de revenir en urgence sur Paris afin de subir une nouvelle opération du nez après avoir fait des radios à l’hôpital. Souhaitons un bon rétablissement à Julia, en espérant que ses prochaines soirées en discothèques se déroulent un peu mieux qu’à Cannes. Si nous avons un conseil à lui donner, peut-être devrait-elle éviter les hommes un peu trop alcoolisés.