fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jon chante « All in motion » avec Eddy et Vivian (vidéo MCE)

Jon showcase

A l'occasion du rassemblement des Anges 7 à Paris, Jon a interprété son titre "All in motion". Eddy, Vivian, Steven et Julia l'ont rejoint sur scène

Que de surprises mardi dernier au Barrio Latino. C’est à cet endroit que se sont déroulées les retrouvailles des candidats des Anges de la téléréalité 7. A cette occasion, Eddy, Vivian, Jon, Barbara, Julia, Steven, Vincent, Raphaël, Nathalie, Corine ou encore Micha ont répondu présent pour partir à la rencontre de leurs fans. C’est dont tout enjoué que plusieurs jeunes et moins jeunes se sont rassemblés dans le 12ème arrondissement de Paris pour rencontrer les personnes qui suivent chaque soir sur NRJ12. L’après-midi était réussie et de nombreux faits marquants sont à noter. D’une part, Vivian a embrassé Nathalie, les ennemies Julia et Corine sont apparues main dans la main et enfin, Jon et Barbara ont interprété leurs titre sur la scène du Barrio Latino.

Jon et Barbara chantent pour leurs fans

En effet, les fans n’ont pas seulement eu le droit de rencontrer leurs candidats préférés, d’échanger des photos en leur compagnie ou encore d’obtenir des autographes. Non, ils ont également pu assister à l’interprétation des titres de Jon et Barbara. Les deux chanteurs des Anges de la téléréalité 7 ont été accompagnés par l’ensemble des candidats de cette saison. Eddy a même offert une chorégraphie aux personnes présentes durant l’interpetation de Jon sur son site « All in motion ».

Vivian, pour ne pas changer, est également monté sur la scène pour faire le clown et danser avec Eddy. Il n’est pas nécessaire de vous dire que « Foufouna » a été meilleur sur le plan artistique que notre ami corse. Mais ce n’était pas un concours, le but premier de ce showcase était de passer un bon moment entre tous les candidats des Anges de la téléréalité 7 et leurs fans. Et cela semble avoir réussi.