fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jon Ali clashe Jessica sur Twitter, « j’aurai pu l’humilier »

Jon Ali Jessica

Jon vient de tacler Jessica sur Twitter

Il semble bien loin le temps où Jon Ali et Jessica étaient proches et se faisaient des câlins sur les plages de Rio de Janeiro. En effet, les deux candidats des Anges de la téléréalité 7 se sont beaucoup rapprochés durant leur séjour au Brésil. Tellement rapprochés que la plupart des candidats présents, pensaient que les deux allaient rapidement se mettre en couple. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. Si Jon Ali a préféré utiliser, devant les caméras, le prétexte de la différence d’âge entre lui et Jessica, la raison est tout autre et tout le monde la connaît. Le chanteur a appris durant le tournage, que Jessica avait couché avec Raphaël alors que ce dernier était avec Barbara. Jon a récemment tweeté pour « rappeler les faits » et expliquer qu’il aurait pu « humilier » Jessica.

Jon Ali, trop tendre avec Jessica ?

Dans les derniers épisodes des Anges de la téléréalité 7, nous avons pu assister à la séquence « vérité » entre Jessica et Jon Ali. Séquence où le chanteur explique à la footballeuse qu’en réalité, ce n’est pas à cause de la différence d’âge qu’il ne souhaitait pas se mettre en couple avec elle, mais parce qu’il savait que leur histoire n’aurait pas marché au Brésil. Une nouvelle fois, Jon n’a pas souhaité afficher la jeune femme devant les caméras en faisant cette déclaration car la vraie raison, tout le monde la connaît.

Il l’a d’ailleurs rappelée sur Twitter : Attention Grosse sequence La verité bref on la connais la VRAIE verité depuis #LesAnges7. On connais tous la ‘VRAIE’ verité j’aurais pu l’humilier. Je lui souhaite du bonheur pour sa vie de mariée #LesAnges7.