fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jon Ali balance, « je n’ai aucune affinité avec Coralie ou Somayeh »

Jon Ali

Dans une interview pour le site Toutelatele, Jon Ali a expliqué n’avoir aucune complicité avec Coralie ou Somayeh

Jon Ali a taclé ! C’est un événement concernant le chanteur. En effet, l’ancien candidat de The Voice est connu pour rester calme et apaiser les tensions au sein de la villa des Anges de la téléréalité 7. Mais cela n’empêche pas le fait que certains candidats peuvent l’insupporter. Et ce serait justement le cas de Coralie et Somayeh. D’après les déclarations de Jon Ali, dans une interview accordée au site Toutelatele, les deux candidates ne seraient pas vraiment appréciées par le chanteur.

Jon Ali, pas ami avec Coralie et Somayeh ?

Dans la téléréalité, on ne peut pas être ami avec tout le monde. Jon Ali est bien placé pour le savoir et il l’a fait comprendre au cours d’une interview accordée au site Toutelatele. En effet, le chanteur a expliqué qu’il ne portait pas Somayeh et Coralie dans son coeur mais qu’en revanche, il s’était très bien entendu avec Vivian : Je me suis bien entendu avec la plupart d’entre eux. Mais avec Vivian, on a créé une relation de grand frère / petit frère. J’en revois certains maintenant que le tournage est fini. J’ai été chez Shanna et Thibault, j’ai enregistré leurs voix sur le single « Rio ». J’ai eu Nathalie au téléphone… Coralie et Somayeh. Ca n’est pas passé du tout. Je suis heureux de n’avoir plus de nouvelles d’elles.

Jon Ali a ensuite expliqué qu’il était heureux d’avoir participé aux Anges de la téléréalité 7 et qu’il ne regrettait rien : Je suis très content d’avoir participé à cette émission. Ca a remis un coup de projecteur sur ma carrière après avoir terminé septième de la première saison de Nouvelle Star sur M6. J’ai pu faire beaucoup de concerts. Ce télé-crochet m’a également apporté des contacts professionnels et ouvert la porte sur les Anges : je n’aurais pas été repéré si je n’avais pas fait The Voice.