fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jon Ali confie, « je n’ai plus aucun contact avec Jessica »

Jon Ali Jessica

Jon Ali a expliqué au site Toutelatele qu’il n’était plus en contact avec Jessica

Dans les derniers épisodes des Anges de la téléréalité 7, nous pouvons voir que Jon Ali et Jessica se rapprochent dangereusement. Dangereusement est peut-être un terme fort, mais les deux ne devraient pas tarder à se mettre en couple. C’est ce qu’on pourrait penser si nous n’avions pas lu les articles de Jeremstar il y a quelques semaines. En effet, les deux vont finalement renoncer à vivre une histoire ? La cause, les galipettes sous la couette de Jessica avec Raphaël, alors que ce dernier était encore en couple avec Barbara. Quand Jon a appris la nouvelle, cela l’a bien évidemment refroidi et c’est pour cette raison qu’il aurait mis un râteau à Jessica. Le chanteur est revenu sur cette histoire et a également expliqué au site Toutelatele qu’aujourd’hui, il n’était plus en contact avec Jessica.

Jon Ali a oublié Jessica

Dans la téléréalité, tout peut aller très vite. Jon Ali ne peut pas dire le contraire. Le chanteur des Anges de la téléréalité 7 a failli se mettre en couple avec Jessica et aujourd’hui, il n’a plus de nouvelles d’elle. Il a confié au site Toutelatele :

Je n’ai plus aucun contact avec elle, mais comme elle a pris un peu cher, je pense qu’elle a envie de se faire un petit peu oublier. Ce n’est pas la bonne solution parce que ça confirme tout ce que les gens pensent d’elle. Elle aurait peut-être dû présenter des excuses, assumer, s’expliquer… Ca aurait mis un terme aux rumeurs et aux critiques. Mais je ne lui en veux pas du tout, on ne s’est jamais embrouillés. Je lui laisse faire sa vie.

Jon Ali préfère que l’on parle de ses musiques plutôt que de Jessica

Il a également ajouté au cours de l’interview, que son histoire avec Jessica va empiéter sur ses talents en chant. En effet, il pense que les téléspectateurs vont retenir son « idylle » avec l’ancienne candidate de Secret Story 8 plutôt que ses chansons : Maintenant je pense que c’est l’histoire avec Jess qui va faire beaucoup parler ! Mais sinon j’ai monté un studio à la Villa où j’ai pu déjà composer une chanson qui s’appelle Rio. Elle deviendra l’hymne des Anges 7. Les téléspectateurs l’ont entendu la semaine dernière à la « soirée Rouge ». Elle sera bientôt disponible en téléchargement légal.