fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica balance, « Thibault, Shanna et moi on ne se parle plus ! »

Les Anges 7: Jessica balance, « Thibault, Shanna et moi on ne se parle plus ! »

Jessica est revenue sur son histoire avec Thibault et Shanna dans le bain de Jeremstar

Dès les premiers jours de l’aventure, le courant entre Jessica et Thibault est très bien passé. Les deux sont partis en voyage professionnel en Argentine en compagnie de Nathalie et Raphaël. Mais à leur retour, Nathalie est allée trouver Shanna pour lui raconter certaines choses désobligeantes à l’égard de Jessica. En effet, elle n’’aurait pas hésité à lui dire que la jolie brune avait danser un tango très collé-serré avec le beau gosse tatoué. Il n’en fallait pas moins à Shanna pour sortir de ses gonds et se serait à partir de ce moment-là que le courant ne serait plus du tout passé entre les trois. Jessica a donné sa version des faits dans le bain de Jeremstar.

Jessica explique son altercation avec Shanna et Thibault

Thibault et Shanna vont eux aussi donner leur version des faits mais en attendant, c’est Jessica qui s’y est collé. Elle a expliqué au blogueur : Je n’ai rien à me reprocher. Shanna, je lui ai dit ce que j’avais à lui dire. Je ne lui volerai pas son Thibault. C’est juste un pote pour moi. Lui et moi, on se parle plus. Shanna et moi, on se parle pas. Je n’ai pas envie de débattre sur ça car ça a fait des histoires pendant Les Anges. C’était trop dans l’abus. J’avais beau lui répéter que je m’en foutais de Thibault, ça continuait. Je m’en suis lassée. Ca m’a saoulé et c’est l’une des raisons pour lesquelles je quitte l’émission (…) Ce n’est pas Shanna qui me pousse vers la sortie mais je me rends compte que ça me saoule et les histoires de gamins, ça m’énerve.

La fin de la téléréalité pour Jessica ?

Son expérience dans Les Anges 7 l’aurait « dégoûtée » de la téléréalité. En effet, elle a ensuite ajouté : Je suis en train de me rendre compte que ce n’est peut-être pas mon monde. Je ne suis pas sûre d’enchaîner sur d’autres émissions. Je me pose la question de si je continue ou si j’arrête. Je ne suis pas déçue de la télé-réalité. Ce que j’avais à vivre, je l’ai vécu. J’ai 21 ans. Maintenant, j’ai envie de vivre des choses plus sérieuses dans ma vie. Je me suis rendue compte que je suis arrivée au maximum. Entre les hypocrisies, les embrouilles et tout ce qui va avec, j’ai assez donné. Je n’ai plus envie de battre tout le temps pour ça