Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica, « soutenue » par Amélie Neten et insultée par Nathalie, après ses critiques envers Shanna

Les Anges 7 : Jessica Da Silva (SS8) aurait-elle quitté l'aventure comme Nathalie, Micha et Julia ?

Jessica s’est vue soutenue par Amélie Neten et critiquée par Nathalie, suite à son clash avec Shanna

Depuis quelques jours, le clashe entre Shanna et Jessica des Anges de la téléréalité 7 fait « rage ». En effet, l’ancienne candidate des Marseillais a expliqué dans diverses interviews qu’elle n’avait pas apprécié le comportement de Jessica envers Thibault durant leur séjour à Rio. Il n’en fallait pas moins à l’ancienne candidate de Secret Story 8 pour sortir de ses gonds et insulter violemment Shanna… La petite brune a également fait quelques déclarations sur Twitter où elle s’est vue « soutenue » par Amélie Neten et insulter par Nathalie.

Jessica, seule contre tous

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jessica est seul, très seule. Elle l’a confié sur les réseaux sociaux en expliquant : C’est facile de vouloir attaquer quand on est une dixaines ! Je suis seul ! Certaines personne ce permette de rentrer dans les histoires ! Mais quand on est seul on est plus fort ! Sachez le j’ai pas besoin de 10 cerveaux ! J’ai plus rien a ajouter ! Trop facil ce que vous faite

Amélie quant à elle, lui a prouvé son « soutien » en lui tweetant deux petits smileys avec un cœur. Nathalie a elle aussi réagi suite à ce clash et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas du côté de Jessica. En effet, l’ex de Vivian a posté un long message où elle qualifie son ancienne amie de « garce » et remercie « ceux qui lui ont ouvert les yeux :

Afficher +