fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica explique, « avec Jon, on a failli se mettre en couple »

Jessica Jon

Jessica a avoué dans le bain de Jeremstar qu’elle a failli se mettre en couple avec Jon sur le tournage

Après Barbara et Raphaël, un autre couple aurait pu voir le jour si on en croit les propos tenus par Jessica dans le bain de Jeremstar. En effet, la jolie brune aurait failli se mettre en couple avec Jon, le chanteur de The Voice 2. Mais Jon, ayant appris que Jessica aurait couché avec Raphaël sur le tournage, aurait stoppé son rapprochement avec elle.

Jessica aurait pu être en couple avec Jon

Jeremstar a récemment invité Jessica dans son bain pour lui poser quelques questions. Le blogueur lui a demandé : J’ai l’impression qu’avec Jon ça a failli se faire?. Ce à quoi Jessica n’a pas hésité à expliquer : Ça a failli se faire, oui. C’est quelqu’un avec qui je me suis très très bien entendue, vous verrez que, dans l’émission, je me rapproche beaucoup de lui parce que je suis en conflit avec quelqu’un et et du coup c’est l’une des personnes qui me soutient le plus. C’est quelqu’un de très très gentil, de très agréable et on était dans le même délire. Donc oui, on s’est rapprochés!

Jessica a failli se mettre en couple, alors qu’elle l’était déjà !

Mais le blogueur a tout de même souhaité rappeler à Jessica qu’elle était déjà en couple avant le tournage : Alors vous vous êtes rapprochés, vous avez failli sortir ensemble alors que tu es soi-disant en couple vermine! Ca ne t’as pas empêchée de tourner autour quand même?. L’ancienne candidate de Secret Story 8 a fait ce qu’elle a pu pour se défendre : Tourner autour…non, pas forcément. Mais oui, on a failli se mettre en couple. Maintenant, est-ce que ça aurait duré je ne sais pas! De toute façon, Jon n’aurait pas voulu se mettre en couple avec Jessica car il a appris, au cours du tournage, que la jolie brune aurait couché avec Raphaël…