fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica avoue, « j’ai fait cette émission pour changer mon image »

Secret Story 8 : Jessica révèle, « je veux faire Les Anges pour percer dans le football »

Jessica a confié à Purebreak que si elle avait participer aux Anges 7, c’était pour changer son image

On se souvient de Jessica dans Secret Story 8, comme la croqueuse d’hommes. En effet, la jolie brune s’était rapidement mis en couple avec Geoffrey, le roux barbu. Malheureusement, ce dernier avait été éliminé quelques semaines plus tard. Si Jessica semblait très triste le soir où son boyfriend a quitté la maison, la jeune femme est vite repassé à autre chose et n’a pas hésité à se rapprocher de Stefan, au plus grand bonheur de Geoffrey… Mais Stefan a lui aussi été éliminé et c’est ensuite Vincent, candidat de la septième saison qui a pris le relais. La petite brune est tombée sous le charme du beau portugais mais cette fois-ci c’est le beau gosse qui a décidé de mettre un terme à leur relation au bout de quelques jours. Pas de quoi donner une bonne image de Jessica. C’est pourquoi celle-ci a expliqué à Purebreak que si elle avait participer aux Anges 7, c’était pour « changer son image ».

Un nouveau départ pour Jessica

Dans Les Anges de la téléréalité 7, nous découvrons la vraie Jessica. C’est elle-même qui l’a dit. Elle a confié à Purebreak : Ça ne me faisait pas peur du tout de me lancer dans une nouvelle télé-réalité. Je ne regrette pas mon aventure dans Secret Story, même si les gens me disent que j’avais une mauvaise image. Je l’assume totalement. Et dans Les Anges, on découvre la vraie Jessica, mais je n’ai pas fait cette émission pour changer mon image. Je ne suis pas là pour que les gens m’aiment. Même si c’est un plus, j’ai fait Les Anges pour moi avant tout. Au final, pour l’instant, je n’ai que de bons retours.

La jeune femme n’a eu aucune conquête durant le tournage et pour cause, elle est en couple depuis plusieurs mois : je n’étais pas un coeur à prendre lors du tournage. Ca fait 8 ou 9 mois que je suis avec quelqu’un, mais je préfère ne pas en parler, il restera inconnu. Je pense que c’est mieux pour nous deux.