fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica défend Somayeh, « il faut la prendre au second degré. Il faut la regarder comme si on assistait à un sketch »

Les Anges 7: Jessica défend Somayeh, « il faut la prendre au second degré. Il faut la regarder comme si on assistait à un sketch »

Jessica a confié à Jeremstar qu’en réalité, Somayeh était une bonne personne avec qui on pouvait rigoler

Avec Somayeh, c’est le jour et la nuit. En effet, dès les premiers épisodes, l’ensemble des candidats, hormis Eddy et Amélie Neten, se sont mis contre l’ange anonyme. Lui reprochant d’être au centre des embrouilles et de mentir pour créer des histoires. Mais depuis quelques épisodes, il semblerait que Somayeh soit mieux intégrée dans la villa. Steven, qui n’avait pas hésité à lui crier dessus, la même motivé et rassuré quand elle faisait du wake-board, car elle ne savait pas nager. De plus, beaucoup de candidats, ayant accordé des interviews à différents médias, ont assuré qu’ils avaient apprécié l’ange anonyme et qu’il fallait simplement la prendre au second degré. C’est également ce qu’a expliqué Jessica dans le bain de Jeremstar.

Jessica complimente Somayeh

Jessica garde un très bon souvenir de Somayeh. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story 8 a expliqué dans la baignoire de Jeremstar : Avec Somayeh, au début j’avais beaucoup de mal. Parce qu’au début, voilà on la voit on se dit « elle se kiffe trop, c’est une princesse ». Elle passait son temps dans la salle de bain. C’est une femme de 30 ans mais on aurait dit une enfant de 16 ans. Mais en fait Somayeh, il faut pas la prendre au sérieux. Il faut la prendre au second degré. Il faut la regarder comme si on regardait un sketch. Je te jure que c’est vrai, elle fait trop rire ! Moi au début, j’avais trop de mal et en fait au final elle me faisait taper des fous rires.

Somayeh a fait son buzz « subtilement » selon Jessica

Jeremstar a tout de même fait remarquer à Jessica que Somayeh « avait bien foutu la merde ». Ce à quoi Jessica à répondu : C’est vrai mais c’est le buzz. Ils voulaient tous faire du buzz et au final elle les a tous devancés parce qu’elle était très intelligente. Elle a fait ça subtilement et avec élégance.