fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica aurait couché avec Raphaël sur le tournage

Raphaël reconcilié avec Julien Bert ?

Jeremstar a révélé sur son site que Jessica et Raphaël auraient couché ensemble

Jeremstar a révélé une information qui pourrait faire office d’une bombe. En effet, selon le blogueur, Jessica et Raphaël auraient couché ensemble sur le tournage des Anges de la téléréalité 7. Pire encore, le beau gosse des Princes de l’amour 2 serait passé à l’acte avec l’ancienne candidate de Secret Story 8, alors qu’il était toujours en couple avec Barbara. Les candidats de l’émission n’ont pas encore réagi suite à l’article mais cela ne saurait tarder.

Jessica et Raphaël auraient couché ensemble

Pour l’instant, seul Jeremstar confirme le fait que Jessica et Raphaël auraient couché ensemble. Le blogueur a expliqué sur son site : Raphael a trompé Barbara sur le tournage en couchant avec Jessica. La majeure partie des candidats sont au courant mais se taisent par amitié pour Raphael ou Barbara. Pourtant, certains n’attendent qu’une seule chose: pouvoir le confirmer. Et ça tombe bien puisqu’ils vont pouvoir le faire après mon article. Il fallait bien que quelqu’un se mouille en premier, je l’ai donc fait!

Jeremstar a ensuite expliqué que Jon et Jessica s’étaient beaucoup rapprochés sur le tournage, mais le chanteur, en apprenant la nouvelle, aurait décidé de tout arrêter. Le blogueur a expliqué : Jon a en réalité refusé d’aller plus loin avec Jessica en apprenant que son pote Raphael était « passé avant lui ». Lorsqu’il a appris la nouvelle, Jon a littéralement pété les plombs et a donc décidé de stopper son rapprochement avec elle. Voilà donc la vraie raison. Attendez vous à ce que Raphael démente à son tour. Pour l’instant, les candidats n’ont pas encore réagi si ce n’est pas le biais de retweets après l’article posté par Jeremstar. Mais les principaux concernés devraient donner leur avis. On se doute bien que ces derniers vont démentir, mais il y aura toujours des candidats annexes qui vont venir mettre leur grain de sel et confirmer les propos de Jeremstar.