fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica balance sur Somayeh, « si elle a essayé de copier Nabilla, c’est dommage pour elle »

Les Anges 7 Somayeh se prendrait pour Nabilla d'après Micha, les twittos donnent leurs avis !

Jessica est revenue sur le cas Somayeh dans une interview accordée au site Purebreak

Jessica s’est fait connaître dans Secret Story 8 et a réussi à faire un petit buzz lui permettant d’intégrer le casting des Anges de la téléréalité 7. La jeune femme est donc partie à Rio pour tourner l’émission d’NRJ12. Malheureusement pour elle, elle va devoir partir avant la fin de l’émission. Mais une autre candidat est en train de faire un énorme buzz alors qu’elle n’était pas connue jusqu’à sa participation aux Anges de la téléréalité 7. Il s’agit de L’ange anonyme Somayeh. La grande brune ne cesse de faire parler d’elle à cause de ses tenues vestimentaires. En effet, elle copie le style de Nabilla, lui attirant les foudres des internautes. Jessica est revenue sur le cas Somayeh dans une interview accordée au site Purebreak.

Jessica parle de Somayeh

Purebreak a souhaité connaître l’avis de Jessica sur Somayeh. L’ancienne candidate de Secret Story 8 a expliqué : Je ne déteste pas Somayeh, mais je ne l’aime pas non plus. Pour moi, c’est quelqu’un de très fort, il faut des personnages comme ça, et elle a compris à ce qu’il fallait faire. Je l’admire, parce qu’aujourd’hui, on ne parle que d’elle. Si Somayeh a essayé de copier Nabilla, c’est dommage pour elle, parce que je pense qu’elle a toutes les capacités pour exister par elle-même. Maintenant, elle ne l’a pas fait exprès à mon avis. Elle ne m’a pas dérangée, même si je n’ai pas forcément parlé avec elle au début. Pour moi, c’est quelqu’un qui a tout compris au fonctionnement de la télé-réalité.

Amélie, le coup de cœur de Jessica

La jolie brune a ensuite ajouté que son coup de cœur de cette année avait été Amélie Neten : Amélie est mon coup de coeur de cette aventure du côté des filles. On a appris à se connaître et au final, on s’est attachées l’une à l’autre. C’était comme une grande soeur, elle m’a beaucoup épaulée. C’est quelqu’un de très important pour moi. Je ne sais pas d’où sont sorties ces rumeurs. Peut-être que l’on s’attendait à ce que ce soit ma rivale