fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Jessica balance, « c’est à cause de Nathalie que je me suis clashée avec Shanna et Thibault »

Les Anges 7: Jessica balance, « c’est à cause de Nathalie que je me suis clashée avec Shanna et Thibault »

Dans le bain de Jeremstar, Jessica a expliqué que ce serait à cause de Nathalie qu’elle se serait clashée avec Thibault et Shanna

Dans les prochains épisodes des Anges de la téléréalité 7, Jessica va se clasher avec Shanna par rapport à Thibault. La girlfriend du beau gosse tatoué va lui reprocher de se rapprocher de l’ancienne candidate de Secret Story 8. Mais ce qui n’a pas été montré à l’écran, et qui a été révélé par la blogueuse Nana LDP, c’est que se serait en réalité Jessica qui s’est fortement rapprochée de Thibault, lui faisant même du rentre-dedans. La principale concernée s’est défendue dans le bain de Jeremstar en expliquant que ce serait en réalité à cause de Nathalie qu’un clash aurait éclaté.

Jessica, en clash avec Thibault et Shanna à cause de Nathalie ?

Jessica a expliqué à Jeremstar qu’elle était déçue de Nathalie : Je suis déçue de Nathalie! Déjà, par rapport à ce qu’elle a fait à Vivian. Et de deux, ben vu que Nathalie s’est retrouvée dans la merde par rapport à cette histoire, les histoires avec Shanna elles commencent un peu à cause d’elle! Jeremstar, très étonné par ce discours, lui demande alors comment cela se fait qu’elle se soit embrouillée avec Shanna à cause de Nathalie. Ce à quoi la jolie brune a expliqué :

Oui voilà. Elles ont une discussion toutes les deux apparemment, et Nathalie aurait trouvé anormal le rapprochement que j’aurais eu avec Thibault! Moi ça m’a déçue parce que Nathalie me connais assez, elle sait que je suis super proche des garçons, que je m’entends super bien avec eux, parce que je suis un peu un garçon manqué! Et en fait, elle ne m’a pas défendue, elle m’a enfoncée, et c’est ça qui a fait que Shanna a pété un câble! Moi ça me fait mal qu’elle raconte ça parce qu’elle me connaît! Elle a passé deux mois avec moi, on a été jusqu’en finale à Secret Story et elle aurait très bien pu lui dire « Non mais tu sais, Jessica je la connais, elle est super proche des garçons parce que voilà, c’est un garçon! Et non, ce n’est pas ce qu’elle a fait! Elle m’a enfoncée et voilà, je suis déçue.