fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: la famille de Vivian ne veut plus jamais entendre parler de Nathalie

Vivian est décidément un garçon très maladroit. Le candidat de Secret Story 8 s'est confié à MCE sur sa participation à venir aux Anges 7. Alors que sa compagne Nathalie explique qu'elle ne fait pas partie du casting des Anges 7

Vivian et sa famille souhaitent passer à autre chose. Selon Jeremstar, ils ne souhaiteraient plus entendre parler de Nathalie

Les histoires d’amour, finissent mal en général… et nous en avons la preuve avec Vivian des Anges de la téléréalité 7. Le jeune corse ne peut pas dire le contraire. Sa fin de relation avec Nathalie a été catastrophique. Dès les premiers jours au Brésil, les relations entre eux n’étaient pas au beau fixe et la cougar n’hésitait pas à se laisser draguer par Raphaël. C’est ce dernier qui a voulu mettre en garde Vivian et lui faire ouvrir les yeux. D’ailleurs, dans l’épisode de ce soir, le beau gosse des Princes de l’amour 2 va avoir une altercation avec l’ancien candidat de Secret Story 8. Raphaël n’est pas énervé au point de frapper le jeune homme, non. Il est énervé car il souhaite que Vivian cesse d’être aveugle et se rende compte que Nathalie reste avec lui par pitié. Il va finalement le voir par lui-même et les deux vont mettre un terme à leur relation. Ils ne semblent pas avoir garder de bons rapports car la brune n’est même pas venue chercher Vivian à son arrivée à l’aéroport… c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase car d’après Jeremstar, la famille de Vivian ne souhaite plus entendre parler de Nathalie désormais.

Vivian et sa famille font une croix sur Nathalie

Ils ne se marieront donc jamais. En effet, Vivian et Nathalie semblent avoir définitivement coupé les ponts. Le blogueur a expliqué sur son site : pendant près de deux heures, ils ont tenté de mettre carte sur table et de sauver leur couple, mais en vain… Vivian estime que Nathalie lui a manqué de respect et qu’elle a été trop loin. Pire encore: Nathalie a désormais toute sa famille à dos. Il lui a affirmé que ni son frère, ni son père et ni sa mère ne voulaient la revoir et que son comportement l’avait totalement grillée dans sa famille. Ils ne veulent plus entendre parler d’elle et sont bien décidés à faire ouvrir les yeux à Vivian…

Le couple de Vivian et Nathalie semble donc plus que jamais en danger, d’autant plus que Vivian, totalement excité par son retour à la télé, ne rêve plus que d’une chose: quitter la Corse pour s’installer à Paris avec ses nouveaux copains de télé réalité… La chute risque d’être dure pour certains!