fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Eddy confie, « on avait prévenu Somayeh qu’elle serait critiquée »

Somayeh buzz Eddy

Interviewé par Purebreak, Eddy a confié qu’ils avaient prévenu Somayeh qu’elle serait critiquée

Eddy est quasiment le seul candidat, avec Amélie Neten, à essayer d’intégrer la nouvelle Ange Anonyme, Somayeh. En effet, la grande brune n’est pas vraiment appréciée par les autres candidats et elle se retrouve souvent au centre des conflits. Dès les premiers jours, elle a eu une grosse altercation avec Shanna au sujet de Thibault. Mais Eddy n’est pas un mouton et ce n’est pas parce que Somayeh est rejetée de tout le monde que le danseur va la laisser sur le côté. Il la soutient constamment mais il a tout de même expliqué dans une interview accordée au site Purebreak que l’ensemble des candidats l’avaient prévenue qu’elle serait critiquée.

Eddy et les autres avaient prévenu Somayeh

Eddy a avoué à Purebreak qu’il savait que Somayeh allait faire l’objet de nombreuses critiques : Pas dar. On se doutait qu’elle allait recevoir des critiques, on l’avait prévenue. Mais on ne se doutait pas que ‘Nabilla’ était aussi présente à la maison, on l’a vu après ça.

Somayeh, appréciée par Eddy

Comem nous vous le disions plus haut, Somayeh ne reste pas moins très appréciée par Eddy. Le jeune homme a expliqué qu’il avait trouvé une belle personne, qui « l’avait bien fait délirer » : Vraiment dar. Je la prends au second degré, elle me fait rire. En fait, elle a du mal à s’exprimer parfois, donc ses paroles sont mal interprétées et ça créé des disputes. Et ce n’est que le début, vous verrez plein d’autres choses après. En tout cas, quand je regarde les épisodes, je trouve qu’elle met l’ambiance. A leur arrivée à l’aéroport, plusieurs candidats des Anges de la téléréalité 7 nous ont confié que c’était très dur au début avec Somayeh, mais par la suite, les relations vont s’améliorer et tout le monde va s’entendre avec elle. Nous devrons attendre la suite des épisodes pour voir si cela est vrai ou pas